Language

         

 Publicité par Adpathway

L’ultra sioniste Donald Trump envoie une lettre aux rabbins Loubavitch pour les remercier de leur « impact mondial » !

4 day_ago 7

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Donald J. Trump a envoyé une lettre à l’Ohel du Rebbe à Queens, NY, pour Gimmel Tammuz, marquant le 31e anniversaire du décès du rabbin Menachem M. Schneerson. Il y loue le Rebbe comme un leader religieux influent, reconnu pour sa sagesse et sa compassion. Trump souligne l’impact « mondial » du Rebbe à travers les institutions Chabad-Lubavitch, promouvant l’éducation et la charité. Il évoque l’héritage du Rebbe qui continue d’inspirer des « millions » de personnes. Trump exprime sa gratitude pour les contributions du Rebbe à la société ! La lettre reflète un ton de respect et d’admiration.

Pourquoi pas mais on aimerait bien connaitre le détail de cet « impact mondial » du travail des Loubavitch ! Vraiment !


Chers rabbins de Chabad-Loubavitch,

Melania et moi sommes honorés d’adresser nos salutations à l’occasion de la yahrtzeit du Rabbi Loubavitch, Rabbi Menachem Mendel Schneerson, de bonne mémoire, aux chabad shluchim et aux millions de personnes inspirées par lui à travers notre pays et dans le monde.

Comme je l’ai affirmé dans ma Proclamation sur la Journée de l’éducation et du partage, aux États-Unis, le Rabbi était l’un des chefs religieux les plus dynamiques et les plus influents de l’histoire moderne, contribuant à lancer une renaissance de la foi juive dans les jours sombres qui ont suivi l’Holocauste. Parmi ses nombreuses réalisations, il a reçu la Médaille d’or du Congrès en reconnaissance de son impact considérable sur notre pays.

Au fil du temps, ses nombreuses bénédictions n’ont fait qu’augmenter. Ses enseignements ont été une source d’inspiration essentielle pour la réforme de la justice pénale, comme le montre le First Step Act, et les rabbins et rebbetzins Chabad-Loubavitch dirigent toute une série d’institutions – qu’elles soient religieuses, éducatives ou sociales – qui ont un impact considérable sur la vie spirituelle américaine.

Lorsque j’ai visité l’Ohel à l’occasion de l’anniversaire des terribles attentats du 7 octobre, j’ai puisé force et inspiration dans l’héritage du Rabbi. Lorsqu’Edan Alexander a été rendu à ses parents aimants plus tôt cette année, après une épreuve inimaginable aux mains du Hamas, le pays tout entier a ressenti la puissance de l’Ohel et l’exemple durable du Rabbi. Comme cela est fréquemment cité dans le Talmud, le Rabbi vivait selon le principe selon lequel lorsque vous sauvez une vie, vous sauvez un monde entier.

Grâce à une grande force, une détermination sans faille et beaucoup de prières, je m’engage à rétablir la paix dans le monde entier – notamment au Moyen-Orient, comme nous l’avons vu la semaine dernière – et à éradiquer la haine antisémite partout où elle apparaît. Ce faisant, nous redonnerons à notre pays sa tradition de grandeur et inaugurerons un nouvel âge d’or pour le monde entier. C’est là, je crois, l’héritage du Rabbi.

Signé,

Donald J. Trump

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway