Language

         

 Publicité par Adpathway

L'heure du plein éveil

3 year_ago 415

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

POSITIVITÉ I

Alors que nous approchons de l'heure du plein éveil de la Terre Mère, nous sommes souvent affligés par l'augmentation apparente de la négativité qui fait surface sur notre planète.  Cela provient en particulier des activités politiques et de la corruption dans les affaires et donne l'illusion que les choses empirent - et non s'améliorent.

Alors pourquoi cela se produit-il ?  Lorsque nous comprenons que nous sommes sur le point de quitter 5000 ans d'un vieux paradigme de contrôle, d'avidité, de manipulation, de tromperie et de compétition et que nous passons à un paradigme d'ouverture, de partage, de coopération, d'honnêteté et d'intégrité, beaucoup de négativité ancienne doit être libérée.  En effet, c'est exactement ce qui se passe à la 11ème heure.  Les énergies sombres sont en mode désespéré pour conserver leur contrôle sur cette planète et les gens désespérés font des choses désespérées.

 

Vous vous demandez peut-être ce qu'il va advenir de cette bataille entre la lumière et l'obscurité ?  Qui va gagner et quand ?  Les énergies lumineuses et obscures ne sont pas compatibles.  Aucune ne peut coexister en présence de l'autre.  Ainsi, lorsque les deux se rencontrent, laquelle est la plus forte et la plus assurée de la victoire ?  C'est la LUMIÈRE.  Toujours.

 

La raison pour laquelle nous voyons de tels actes désespérés de la part des puissances qui contrôlent la Terre est qu'elles savent, au niveau de leur âme, qu'elles sont condamnées par la lumière croissante qui arrive chaque jour sur Terre, à moins qu'elles ne choisissent d'accepter la lumière. À cette onzième heure pour eux, soit ils acceptent la lumière, soit ils disparaissent.  Comme dernière tentative pour se cacher de la lumière, nous voyons les cieux remplis de chemtrails pour à la fois bloquer la lumière et empoisonner les gens jusqu'à l'engourdissement dans l'espoir d'éviter l'inévitable réveil.  Ensuite, nous voyons de nombreuses distractions négatives (guerre, terrorisme, davantage de contrôles) visant à nous maintenir dans la peur pour retarder davantage notre retour à la lumière. Toutes les tentatives échoueront. La lumière prévaudra.

 

Ils nous affaiblissent également avec de la nourriture et de l'eau contaminées par des additifs destructeurs (fluorure dans l'eau, pesticides, herbicides, métaux lourds, substances cancérigènes, vaccinations, OGM, etc.  Ensuite, nous voyons leur tentative de nous contrôler par le biais de l'énergie en limitant l'accès à des sources gratuites et non polluantes et enfin par le contrôle de l'argent dans le monde en utilisant des monnaies fiduciaires illimitées sous leur contrôle.

 

Malgré cela, la vérité et la liberté sont notre destinée et nous réussirons avec le soutien de millions de travailleurs de lumière sur Terre et dans tout l'Univers.  Chaque jour nous rapproche un peu plus du pouvoir toujours croissant de la lumière de notre Créateur.

 

Amour du flux du cœur,

Révérend Tom

POSITIVITÉ II

 

Que feriez-vous ? .... C'est vous qui choisissez. Ne cherchez pas de chute, il n'y en a pas. Lisez-le quand même. Ma question est la suivante : auriez-vous fait le même choix ?

 

Lors d'un dîner de collecte de fonds pour une école qui accueille des enfants ayant des difficultés d'apprentissage, le père de l'un des élèves a prononcé un discours qui ne sera jamais oublié par tous les participants. Après avoir fait l'éloge de l'école et de son personnel dévoué, il a posé une question : "Lorsqu'elle n'est pas perturbée par des influences extérieures, la nature fait tout à la perfection. Pourtant, mon fils, Shay, ne peut pas apprendre les choses comme les autres enfants. Il ne peut pas comprendre les choses comme les autres enfants. Où est l'ordre naturel des choses chez mon fils ?"

 

L'auditoire est resté silencieux face à cette question.

 

Le père poursuit . "Je crois que lorsqu'un enfant comme Shay, physiquement et mentalement handicapé, vient au monde, une opportunité de réaliser la vraie nature humaine se présente, et elle se présente dans la façon dont les autres personnes traitent cet enfant."

Puis il a raconté l'histoire suivante :

 

Shay et son père étaient passés devant un parc où des garçons que Shay connaissait jouaient au baseball. Shay a demandé : "Tu crois qu'ils vont me laisser jouer ?"  Le père de Shay savait que la plupart des garçons ne voudraient pas d'une personne comme Shay dans leur équipe, mais le père a également compris que si son fils était autorisé à jouer, cela lui donnerait un sentiment d'appartenance bien nécessaire et une certaine confiance pour être accepté par les autres malgré ses handicaps.

 

Le père de Shay a approché l'un des garçons sur le terrain et lui a demandé (sans trop s'y attendre) si Shay pouvait jouer. Le garçon a regardé autour de lui et a répondu : "Nous perdons par six points et le match est à la huitième manche. Je suppose qu'il peut faire partie de notre équipe et nous essaierons de le mettre au bâton à la neuvième manche."

 

Shay s'est dirigé vers le banc de l'équipe et, avec un large sourire, a enfilé un maillot de l'équipe. Son père l'a regardé avec une petite larme à l'œil et de la chaleur dans le cœur. Les garçons ont vu la joie du père de voir son fils accepté. Dans le bas de la huitième manche, l'équipe de Shay a marqué quelques points, mais elle était toujours menée par trois points. Au début de la neuvième manche, Shay a enfilé un gant et a joué dans le champ droit. Même s'il n'a reçu aucun coup sûr, il était manifestement ravi d'être dans le match et sur le terrain, souriant d'une oreille à l'autre tandis que son père le saluait depuis les tribunes. Dans le bas de la neuvième manche, l'équipe de Shay a marqué à nouveau. Maintenant, avec deux retraits et les bases chargées, le point de victoire potentiel est sur les bases et Shay doit être le prochain au bâton.

A ce stade, laissent-ils Shay à la batte et laissent-ils passer leur chance de gagner le match ? Étonnamment, on a donné la batte à Shay. Tout le monde savait qu'un coup sûr était impossible car Shay ne savait même pas comment tenir la batte correctement, et encore moins comment toucher la balle.

 

Cependant, lorsque Shay s'est approché de la plaque, le lanceur, reconnaissant que l'autre équipe mettait la victoire de côté pour ce moment dans la vie de Shay, s'est avancé de quelques pas pour lancer la balle doucement afin que Shay puisse au moins faire contact.

 

Le premier lancer est arrivé et Shay a balancé maladroitement et a manqué. Le lanceur s'est à nouveau avancé de quelques pas pour lancer la balle en douceur vers Shay. Au moment où le lancer est effectué, Shay s'élance et frappe une balle lente au sol en direction du lanceur.

 

Le jeu est maintenant terminé. Le lanceur a récupéré la balle au sol et aurait pu facilement la renvoyer au joueur de première base. Shay aurait été retiré et le match aurait pris fin.

 

Au lieu de cela, le lanceur a lancé la balle juste au-dessus de la tête du joueur de première base, hors de portée de tous ses coéquipiers. Tout le monde dans les tribunes et les deux équipes ont commencé à crier "Shay, cours jusqu'à la première base ! Cours jusqu'à la première base !" Shay n'avait jamais couru aussi loin dans sa vie, mais il a réussi à atteindre la première base. Il s'est précipité le long de la ligne de base, les yeux écarquillés et surpris.

 

Tout le monde criait "Cours vers la seconde base, cours vers la seconde base !" Reprenant son souffle, Shay a maladroitement couru vers la seconde base, luisant et luttant pour atteindre la base. Le temps que Shay se dirige vers la deuxième base, le joueur de champ droit avait la balle... le plus petit gars de leur équipe qui avait maintenant sa première chance d'être le héros de son équipe. Il aurait pu lancer la balle au joueur de deuxième base pour qu'il la touche, mais il a compris les intentions du lanceur et a donc lancé la balle intentionnellement, haut et loin au-dessus de la tête du joueur de troisième base. Shay courait vers la troisième base, délirant, tandis que les coureurs devant lui faisaient le tour des bases en direction du marbre.

 

Tous criaient "Shay, Shay, Shay, all the Way Shay".

 

Shay a atteint la troisième base parce que le shortstop adverse a couru pour l'aider en le faisant tourner en direction de la troisième base, et a crié "Run to third !". Shay, cours jusqu'à la troisième base !" 

 

Lorsque Shay a atteint la troisième base, les garçons des deux équipes, ainsi que les spectateurs, étaient debout et criaient : "Shay, cours jusqu'au foyer ! Cours jusqu'au marbre !" Shay a couru jusqu'au marbre, s'est avancé sur la plaque de but et a été acclamé comme le héros qui a frappé le grand chelem et gagné le match pour son équipe.

 

"Ce jour-là", dit doucement le père, les larmes coulant sur son visage, "les garçons des deux équipes ont contribué à mettre au monde un morceau d'amour véritable et d'humanité".

 

Shay n'a pas vécu un autre été. Il est mort cet hiver-là, n'ayant jamais oublié d'avoir été le héros, d'avoir rendu son père si heureux et d'être rentré à la maison pour voir sa mère embrasser en larmes son petit héros du jour !

 

Un homme sage a dit un jour, "chaque société est jugée par la façon dont elle traite les moins chanceux d'entre eux".

 

BONNE JOURNÉE "SHAY" !!!!!!!

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway