NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
L’Etat indien du Karnataka subit une vague de décès cardiaques parmi les jeunes ,les autorités accusent les vaccins covid

Bengaluru : Le ministre en chef du Karnataka, Siddaramaiah, a déclaré mardi que les vaccins Covid « approuvés à la hâte » pourraient être une raison de la vague de crises cardiaques signalées dans l’État. Siddaramaiah a fait cette déclaration dans un communiqué, alors que plus de 20 décès dus à des crises cardiaques ont été signalés à Hassan le mois dernier. « Le gouvernement prend cette affaire très au sérieux », a-t-il déclaré.
« On ne peut nier que l’approbation et la distribution hâtives du vaccin Covid au public pourraient également être une raison de ces décès, car plusieurs études dans le monde ont récemment indiqué que les vaccins Covid pourraient être une cause du nombre croissant de crises cardiaques », a-t-il déclaré. Un comité d’experts a été formé sous la direction du Dr Ravindranath, directeur de l’Institut Jayadeva des sciences et de la recherche cardiovasculaires..« …ils ont reçu pour instruction de soumettre un rapport d’étude dans les 10 jours », a-t-il déclaré.
Read more at: https://www.deccanherald.com/india/karnataka/cant-deny-covid-vaccine-link-to-heart-attacks-in-karnataka-cm-siddaramaiah-3611389.
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.