NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Beaucoup de faux historiens occidentaux et parfois l’église catholique diabolisent les musulmans et les arabes comme étant des sadiques dont la seule ambition est de mettre en esclavage le monde entier mais surtout les africains et donc la race noire ! Donc beaucoup d’écrivains ont inventé des crimes, des razzias et une haine raciale de l’islam contre la race noire ou une haine contre le christianisme ! Si vraiment les arabes ont mis en esclavage des millions de noirs africains ou sont ils , eh bien pour les islamophobes c’est simple ils ont été castrés et donc ils n’ont pas eu de descendants ! Et les femmes aussi elles étaient stérilisées ? Ils essayent d’inventer des mensonges , mais ces mensonges ne tiennent pas la route , même pas une seconde ! Si vraiment les arabes avaient mis en esclavage des millions d’africains et castrés les hommes , donc ils auraient pu avoir des enfants noirs avec des femmes noires, non , où sont ces millions de métis, alors ? Non mais attendez , ils ont une autre explication, en fait les méchants arabes capturaient des africains pour les vendre aux esclavagistes européens innocents ! Donc voilà les arabes seraient responsables de tous les crimes depuis que le monde est monde ou les noirs selon l’église ? Donc toujours les chrétiens sont innocents l’esclavage était soit organisé par des noirs ou des arabes eux mêmes qui vendaient leurs frères africains ou musulmans aux gentils européens ! Et la marmotte elle emballe le chocolat ?
Au début de l’islam à la Mecque les musulmans adeptes de cette nouvelle religion ont été persécutés pour aussi des raisons économiques car des pèlerins venaient du monde entier à la Mecque pour adorer des dieux païens, il y avait probablement des bouddhistes !
Les arabes de cette époque étaient partagés entre l’empire perse , et l’empire romain et entre les deux il existait des territoires ou les arabes vivaient librement !
La Mecque disposait d’une République, et d’une démocratie et d’une assemblée comme les pays européens actuels , mais les oligarques s’accaparaient le pouvoir et les pauvres subissaient la dictature des riches !
Les adeptes de l’islam ont été menacés de mort car l’économie de la ville reposait sur le pèlerinage des étrangers venus adorer ces dieux païens !
Donc beaucoup de convertis à l’islam ont demandé l’asile au roi d’Ethiopie qui était noir et chrétien !
Les oligarques de la Mecque ont demandé que le roi d’Ethiopie leur livre les fugitifs , mais il refusa , car voyant que l’islam était similaire au christianisme il a voulu se montrer solidaire des premiers musulmans ! En effet l’islam pourrait aussi de permettre de sécuriser les caravanes commerciale d’Ethiopie et les navires pour le commerce avec l’Inde ou la Chine et sécuriser la route de la soie entre l’Ethiopie et l’Asie !
L’Ethiopie était menacée par l’expansion de l’empire perse et l’empire romain ! Ainsi le roi d’Ethiopie prit la décision de nourrir les réfugiés musulmans et de les aider ! Ainsi il y a eu un développement du commerce entre l’Arabie et l’Ethiopie puis les musulmans sont devenus nombreux et ont constitué une armée , ils ont prit la Mecque et puis ils ont vaincu l’Empire perse puis ils ont détruit l’empire romain !
Ainsi les musulmans ont pu se répandre en Inde et en Chine et dans le monde entier pour vendre l’or et le cuivre ou l’acier d’Ethiopie puis ramener de la soie ou du riz à l’Ethiopie !
Donc les musulmans ont aussi colonisé l’Egypte puis le Maghreb ! Mais probablement avec l’assistance de l’Ethiopie !
Ce qui semble invraisemblable c’est la conquête de l’Espagne par 10000 guerriers musulmans , donc selon les islamophobes de méchants musulmans ont envahi l’Espagne et le Portugal qui n’existait pas à cette époque pour mettre en esclavage 10 millions de chrétiens ? Comment 10000 hommes peuvent mettre en esclavage 10 millions de chrétiens , une histoire à dormir debout , donc Tarek Ibn Zyad a triomphé seul avec peut être 100 soldats ou 10000 de tout un pays ? Selon d’autres historiens l’Espagne n’était pas chrétienne et a été libéré de l’esclavage de l’église ou les romains ? En effet sans la complicité du peuple espagnol les envahisseurs n’auraient pas pu survivre et ils auraient été reçus en libérateurs ! Donc il est probable que des soldats noirs chrétiens et éthiopiens les accompagnaient et que les éthiopiens ont christianisé l’Europe et que ils étaient en fait la vraie race des seigneurs , le sang bleu de la royauté française qui en réalité était le sang noir ! Ainsi la race des seigneurs seraient des égyptiens et des éthiopiens coptes chrétiens ! Selon des théorie Rome aurait été construite par des éthiopiens , des égyptiens , des noirs et des arabes ? Cela peut expliquer pourquoi les religieux catholiques portent des robes comme les prêtres égyptiens et le pape porte une coiffe en forme de poisson, les juges portent des robes et les juges anglais portent des perruques comme les scribes égyptien? L’aigle symbole de victoire est aussi un symbole de l’Egypte, de Babylone, et de Rome ! Donc accuser les musulmans et arabes de détester la race noire n’as pas de sens car les éthiopiens ont été des alliés de l’islam depuis le début ! Les chrétiens coptes en Egypte et en Ethiopie n’ont pas subi de guerre de la part des arabes ou musulmans , ni les juifs , les pays musulmans étaient tolérants et n’ont pas obligé les chrétiens ou les juifs à devenir musulman !
Pourquoi évoquer un esclavage arabo-musulman alors que les arabes ont été sous domination de l’empire ottoman ? De plus les banquiers et financiers de l’Empire ottoman étaient des florentins, des italiens d’origine allemande , proches du Vatican donc des chrétiens , en effet les Médicis puis les Rothschilds ont été les banquiers de l’Empire ottoman et eux même étaient des esclavagistes du côté chrétien et musulman en même temps, donc c’est la franc-maçonnerie qui était responsable de l’esclavage pas les arabes qui eux étaient dominés par les ottomans donc les Médicis et les Rothschilds !
L’esclavage des européens était massif et industriel et la haine des noirs a été colportée par l’église et un mouvement , la renaissance qui voulait réécrire l’histoire et effacer de l’histoire de l’Europe les africains et les arabes ! Comparer l’esclavage de tout un continent avec un esclavage qui consiste simplement à prendre des domestiques c’est un peu abusé, alors certes il y a l’esclavage en Mauritanie , mais là encore c’est le fait de sectes d’inspiration satanique et non de l’islam !
Selon Wikipédia après la prise d’Alger par la France et les Rothschilds il n’y avait que 300 esclaves à Alger et dans toute l’Algérie et ce chiffre n’as jamais dépassé les 3000, la majorité des esclaves étaient des soldats chrétiens qui ont été fait prisonnier alors qu’ils attaquaient l’Algérie et donc ce n’était pas des noirs , parfois c’était des chrétiens eux même qui demandaient à Alger d’être mis en esclavage pour échapper à la famine et aux tortures de l’église ou de l’armée espagnole par exemple ou les soldats étaient affamés et fouettés !
Tout est faux bien sûr ! Comme un écrivain qui a prétendu qu’à Alger il y avait 13 millions d’esclaves chrétiens et blancs esclaves des arabes , à mourir de rire alors qu’à l’époque les algériens étaient peut être un million , comment un million peuvent nourrir 13 millions d’invités ?C’est plus les pays chrétiens qui organisaient des razzias pour capturer des musulmans sur les côtes du Maghreb et les forçaient à se convertir au christianisme mais au lieu de les appeler esclaves ils étaient appelés des cerfs ! Au Portugal à un roi aurait enlevé une musulmane , Fatima pour la violer et en faire son épouse et l’obliger à devenir chrétienne sous peine d’être décapitée, de ce fait le prénom Fatima est courant au Portugal !
L’église catholique en 1454 a autorisé le meurtre et le vol et l’esclavage perpétuel des non catholiques, et donc il y a eu l’inquisition contre les musulmans d’Espagne et du Portugal et contre les juifs, les tziganes ou gitans et les chrétiens orthodoxes d’origine grecque puis plus tard les protestants, soit c’était l’éxil ou la mort ou la conversion à la religion catholique ! Il fallait diaboliser les arabes , les musulmans , les juifs , les hérétiques ! Donc beaucoup sont partis au Maroc puis au Maghreb ! D’ailleurs le drapeau corse son emblème est la tête d’un seigneur Maure décapitée car les maîtres du pays en Corse et en Espagne étaient des Maures , donc des noirs chrétiens d’Ethiopie, la race des vrais maîtres et seigneurs d’Europe , donc les esclaves blancs se sont révolté et ont décapité leur maître noir car leur salaire n’était pas assez élevée !
Un mensonge de l’église et de l’occident et toujours de présenter les arabes comme des êtres diaboliques qui veulent tuer, voler et mettre en esclavage le monde entier, ce qui est faux ! Pourtant l’église appelait les pays de Maghreb la grande Barbarie et faisait croire que les musulmans étaient des êtres monstrueux cannibales qui vivaient nus tel des animaux et ne savaient que tuer, ou voler, en réalité la barbarie se trouvait du côté de l’église qui construisait toujours des machines de torture plus sadique et brûlait les veuves en les accusant de sorcellerie pour voler leurs terres ou leur maison ! Donc la religion catholique a été imposée par des déportations, des génocides, le terrorisme et l’esclavage et des famines organisées ou parfois l’empoisonnement des puits !
La colonisation française a été une mise en esclavage du peuple algérien musulman par la France tout d’abord la France a confisqué des terres à des indigènes musulmans puis elle a tué et déporté beaucoup d’algériens sous des prétextes comme la violation du couvre feu. Un musulman pouvait être condamné à mort pour avoir osé sortir entre le coucher et le lever du soleil et ce même sans aucune preuve. Les mosquées ont été détruites et l’islam était interdit les musulmans ne pouvaient pas prier en groupe !
La France a confisqué les terres des musulmans et les as attribué à des colons européens et ainsi le colon pouvait faire travailler les anciens propriétaires de ces terres comme esclaves contre un peu de nourriture et jouir du droit de cuissage colonial sur leur femmes.Le colon pouvait ainsi tuer qui il voulait et violer les femmes de ses ouvriers. Ils régnait ainsi tel un seigneur du moyen âge en France qui lui avait le droit de vie et de mort sur ses serfs et le droit de cuissage.
Les algériens n’ont pu se libérer qu’en 1976.Puis le président Boumédienne a été assassiné en 1978 ce qui a fait retomber le pays dans les griffe du néocolonialisme donc du néo-esclavage!
L’église catholique continue l’esclavage des africains en 2017 comme par exemple en Centrafrique et à Bangui l’église exploite des champs de cannes à sucre et fait travailler gratuitement les centrafricains contre des cours d’alphabétisation pour lire la bible et des fêtes le week-end ou les églises se transforment en lieu de beuverie et danse comme des discothèques donc des lieux de fornication. Ainsi des milliers d’africains acceptent de travailler gratuitement pour leur seigneur Jésus, alors qu’en fait se sont les curés et bonnes soeurs blancs européens qui roulent avec des tout terrains Mercedes avec la sueur de ces pauvres malheureux !
Dans un champ de cannes devant l’usine, des « manoeuvres coupeurs » en combinaison marron découpent la canne à sucre à la machette. En combinaison grise, les « ramasseurs » passent derrière pour jeter les fagots dans des grandes charrettes, déchargées ensuite dans l’usine.
Sous un soleil de plomb, au milieu d’un paysage vallonné d’un vert éclatant, 150 personnes s’affairent sur ces quatre hectares de champs. Deux cents tonnes de cannes seront coupées aujourd’hui, qui donneront vingt tonnes de sucre. Soit 20.000 euros de marchandise.