Language

         

 Publicité par Adpathway

L’assurance-maladie veut débuter la vaccination contre les papillomavirus dès 9 ans

2 week_ago 11

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le rapport « Produits et charges » de l’assurance-maladie n’en finit pas de défrayer la chronique. Il est à lire par toutes et tous, y compris dans ses moindres recoins. On retiendra en particulier qu’il propose de commencer la vaccination contre les papillomavirus dès l’âge de 9 ans.

Le rapport « Produits et charges » de l’Assurance-Maladie devrait soulever de nombreuses questions dans l’opinion, compte tenu de ses propositions ou recommandations diverses. On rappellera que le directeur général de l’assurance-maladie, Thomas Fatome, est un idéologue de la médecine allopathique et du monopole public.

Les propositions de l’organisme monopolistique de remboursement des frais de santé s’en ressentent. Dans l’extrait de la page 31 du rapport que nous reproduisons ci-dessus, l’assurance-maladie rappelle son totem vaccinal et annonce qu’elle va demander à la Haute Autorité de Santé de commencer la vaccination contre les papillomavirus dès l’âge de 9 ans.

Voilà une revendication maximaliste qui ne devrait pas passer inaperçue dans l’opinion… à un moment où les dépenses de notre système de santé devraient être sabrées.

Rejoindre la chaîne « Patrimoine »

Je m’abonne à la chaîne Youtube

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway