NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
L’archéologie contre l’escrologie. Partout quand la glace recule les archéologues retrouvent des vestiges des périodes au moins aussi chaudes qu’aujourd’hui





C’est une bonne indication que le phénomène est mondial, car la glace est un indicateur fiable de la température
Une équipe d’archéologues a récemment découvert plus de 4 500 artefacts anciens (outils en bois, flèches, mitaines, statues et restes humains) et des traces de routes commerciales qui ont récemment dégelé sur les glaciers alpins norvégiens en recul.
Nombre de ces artefacts sont antérieurs à l’ère médiévale (500-1500 après J.-C.) et certains remontent à l’âge de pierre (il y a plus de 3 000 ans).
https://businessinsider.com/archaeologists-discovering-ancient-artifacts-norways-melting-glaciers-photos-2025-2 … De plus, des scientifiques ont récemment découvert une forêt de pins à écorce blanche (Pinus albicaulis) vieille de 5 900 ans , dégelée par la fonte des glaces alpines sur le plateau de Beartooth, dans le nord-ouest du Wyoming . https://newscientist.com/article/246339 7-melting-ice-reveals-millennia-old-forest-buried-in-the-rocky-mountains/ … Des forêts anciennes datant de l’époque médiévale sont également révélées sous les glaciers Mendenhall et La Pérouse en Alaska. https://bioone.org/journals/tree-ring-research/volume-75/issue-2/1536-1098-75.2.160/TREE-RING-EXPEDITIONS-TREX–ONLINE-LABS-THAT-GUIDE-UNDERGRADS/10.3959/1536-1098-75.2.160.full … https://adn.com/alaska-news/sc ience/2021/07/17/returning-to-a-ghost-forest-near-a-southeast-alaska-glacier-for-deeper-examination/ …
Ces arbres ne sont pas arrivés là par magie. Ils sont arrivés là parce que le climat était suffisamment chaud pour que les arbres y poussent et que les gens y tracent des routes commerciales il y a entre 10 000 et 2 000 ans.
De nombreux exemples de ce type existent en Amérique du Nord et en Europe. N’importe quel géologue vous dira que la glace est un bon indicateur de la température. Alors, vous ne pouvez pas me faire croire que toutes ces anomalies sont localisées.
Si le dégel des forêts provoqué par le recul de nombreux grands glaciers d’Alaska ne nous renseigne pas sur l’Europe ou le reste de la planète, étant donné que nous avons observé ces schémas ailleurs, c’est un bon indice que la théorie des « crosses de hockey » est erronée.
Il y a de fortes chances que la Terre ait été aussi chaude, voire plus chaude, qu’aujourd’hui, au cours des 2 000 à 10 000 dernières années
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.