NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

LIVRE. Jean-François Lisée, un des participants à l’émission télévisée très populaire Mordus de politique était à Drummondville jeudi dernier, le 22 mai.
M. Lisée était l’hôte du Parti québécois (PQ) de Drummond-Bois-Francs et présentait alors son récent livre Lévesque/Trudeau, leur jeunesse, notre histoire.
Selon la présidente de l’exécutif du PQ de Drummond-Bois-Francs, Lyne Bélanger, cette soirée fut un véritable succès et fut très appréciée des quelque 70 personnes présentes.
Il y a eu un échange très intéressant entre Jean-François Lisée et Normand Jutras, député de Drummond de 1994 à 2007. Cet entretien amical portait sur les nombreuses révélations contenues dans ce livre au sujet de René Lévesque et Pierre-Elliott Trudeau, nombre d’entre elles n’étant pas connues.
S’ensuivit une période de questions par les personnes présentes.
Par la suite, M. Lisée s’est prêté à une séance d’autographes de son livre, qui est une œuvre d’histoire du Québec, portant sur les années 1930-1960.
Ex-journaliste, Jean-François Lisée a été conseiller des premiers ministres québécois Jacques Parizeau et Lucien Bouchard avant d’être élu député de Rosemont en 2012. Il a occupé le poste de ministre des Relations internationales et de la Francophonie et du Commerce extérieur dans le gouvernement de Pauline Marois jusqu’en 2014. Le 7 octobre 2016, il est devenu chef du Parti québécois. Deux ans plus tard, il est défait dans sa circonscription. Depuis, il produit des balados sur la politique et l’histoire du Québec en plus d’écrire des livres. (CGM)