Language

         

 Publicité par Adpathway

Ironie : « Des missiles iraniens ont frappé directement des maisons juives à Tel-Aviv »

4 week_ago 19

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

« Des missiles iraniens ont frappé directement des maisons juives à Tel-Aviv. De nombreux juifs qualifient ces attaques de « barbares », « inhumaines », etc. Ils sont scandalisés par le bombardement de maisons résidentielles  et de civils.

On comprend. Les Juifs sont en colère. Mais écoutez, ça s’appelle la guerre. En guerre, il arrive parfois des accidents. Il faut attendre que tous les détails soient connus avant de tirer des conclusions hâtives.

Qualifier cela de « barbare » relève de la haine persane. À notre connaissance, les Juifs utilisaient ces maisons pour cacher des armes. Si tel est le cas, ces structures pourraient avoir été des cibles militaires légitimes.

Nous ne le saurons tout simplement pas tant que les autorités perses n’entreront pas dans la zone pour mener une enquête. »

C’est exactement ainsi que fonctionne la propagande médiatique quand il s’agit des bombardements sionistes sur Gaza. Tout s’inverse dès qu’il est question de bombarder l’israël, ce qui démontre l’hypocrisie phénoménale de ces malades mentaux. Les médias façonnent les perceptions du conflit israélo-palestinien avec des narratifs biaisés. D’abord, ils condamnent vivement les attaques contre des civils israéliens, qualifiées de « barbares ». En revanche, les bombardements israéliens sur Gaza reçoivent des justifications rapides, comme la présence d’armes. Ainsi, une frappe sur Tel-Aviv choque, mais une à Gaza semble « accidentelle ». Par conséquent, cette incohérence alimente la méfiance envers les récits médiatiques dominants. D’autant que les journalistes ne sont présent qu’à Tel-Aviv et aucun à Gaza pour relater les massacres quotidiens de civils.

CONFIRMED: Iranian missiles flew directly into jewish homes in Tel Aviv. Many jews are describing this as « barbaric, » « inhumane, » etc.

We get it. Jews are upset. But listen, it’s called war. In war, accidents sometimes happen.

We should wait until all of the details come out… pic.twitter.com/yxIzhAx5tN

— Aiden Hunter (@AidenHunterX) June 14, 2025

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway