NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

DISPARITION. Plus de 24 heures se sont écoulées depuis la disparition de Xaverine Kamagaju, 68 ans. La Sûreté du Québec (SQ) poursuit ses recherches avec l’aide des spécialistes en recherches provenant de Drummondville, la Mauricie et l’Estrie.
Xaverine Kamagaju, 68 ans, de Drummondville, manque toujours à l’appel. Elle aurait quitté son domicile de Drummondville, le 24 juin dernier vers 7h30 le matin. Mme Kamagaju se déplace à pied.

Hier en fin de journée, la SQ avait sollicité l’aide de la population en effectuant des vérifications et des points de blocage dans le secteur de Saint-Nicéphore.
Aujourd’hui, un poste de commandement a été érigé derrière le supermarché IGA de la Place Charpentier. Les intervenants du SIUCQ de Drummondville, les chercheurs de Eureka et les gens de Recherche et sauvetage Estrie ont mis l’épaule à la roue pour retrouver la sexagénaire.
Description:
Taille : 1,65 m (5 pi 4)
Poids : inconnu
Cheveux : noirs
Yeux : noirs
Habillement : longue robe noire à motifs; foulard bleu et vert
Ethnie : dame de race noire
Toute personne qui apercevrait Mme Kamagaju est priée de communiquer avec le 911. De plus, toutes informations pouvant permettre de la retrouver peuvent être communiquées, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.