Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

Insolite : il a regardé le match Fougères - Lorient... depuis sa fenêtre

5 month_ago 23

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le match de basket entre Fougères et Lorient a dû être délocalisé de la salle Justy-Specker vers Mimi-Renno, mardi 20 janvier. Un voisin a pu regarder le match depuis chez lui.

Sur le même thèmePays de Fougères basket

Ce spectateur du match Fougères - Lorient a pris en photo, depuis sa fenêtre, le claping à la fin de la rencontre à la salle Mimi-Renno.

Ce spectateur du match Fougères – Lorient a pris en photo, depuis sa fenêtre, le claping à la fin de la rencontre à la salle Mimi-Renno. ©Photo transmise à la Chronique

Par Benoit Fouque Publié le 21 janv. 2026 à 12h39

La rencontre de Nationale 1 de basket-ball entre Pays de Fougères basket et le CEP Lorient a dû être interrompue au bout de quelques secondes de jeu, mardi 20 janvier.

Délocalisation

Un problème technique au niveau de la console de la table de marque et des panneaux d’affichage de la salle Justy-Specker a engendré l’arrêt du match… puis son report dans la salle voisine de Mimi-Renno !

Avec près de trois-quarts d’heure de retard sur l’horaire prévu, Fougerais et Lorientais ont repris la rencontre dans un autre décor, devant près de 500 spectateurs au lieu d’un millier. 

Si de nombreux spectateurs n’ont pas pu rentrer, la jauge de Mimi Renno étant beaucoup plus petite que celle de sa voisine, un riverain du gymnase a pu assister au match… depuis chez lui.

« Etant voisin de la salle Mimi Renno, j’ai regardé le match depuis ma fenêtre hier soir », confie ce Fougerais qui a adressé une photo à la Chronique Républicaine.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Ce n’est pas tous les jours qu’un match de NM1 a lieu dans cette salle et cela rappelle les transferts entre la salle de Paron et la salle de la Dorangerie, quand le sol était trop glissant pour jouer dans des conditions normales, il y a une trentaine d’années.

La rencontre a pu finalement aller à son terme. Les Blues Brothers l’ont nettement emporté face aux Morbihannais (95-75), grimpant sur la troisième marche du classement.

Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway