Language

         

 Publicité par Adpathway

Incompétence crasse effrayante d’A. Buzyn qui ne comprend rien mais prend quand même des décisions importantes !

3 week_ago 34

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Agnès Buzyn, ancienne ministre de la Santé en France, nous montre lors de cette récente audition manque flagrant de compréhension et de surveillance concernant le Health Data Hub (HDH), une plateforme de gestion des données de santé, qui a été externalisée vers Microsoft, soulevant des préoccupations sérieuses  sur la souveraineté et la sécurité des données de santé (secret médical…). Elle bafouille, ne comprend rien aux enjeux mais prend quand même des décisions qui engraissent encore plus les comptes de Bill Gates/Microsoft…

On savait déjà qu’elle ne connaissait pas la différence entre une « épidémie » et une « pandémie » ! À la page 127 du livre de Davet et Lhomme, Les juges et l’assassin, on trouve cette phrase lunaire : « Je ne sais pas décrire la différence entre épidémie et pandémie » ! Pour un professeur de médecine faut dire que c’est assez exceptionnel voire d’une extrême gravité ! Cette audition nous démontre encore plus la bêtise et l’incompétence crasse de cette dame qui passe son temps à donner des leçons de scientisme à ses contradicteurs !

Cette vidéo met en lumière un problème plus large d’incompétence parmi les élites politiques dans la gestion des affaires numériques et technologiques, suggérant que de telles décisions pourraient compromettre la sécurité des données médicales des citoyens français, surtout compte tenu de la complexité technique et de l’importance stratégique du HDH.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway