Language

         

 Publicité par Adpathway

Incendie suspect chez Derco horticulture (mise à jour)

2 week_ago 13

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

FAITS DIVERS. En plein milieu de la nuit dimanche, des palettes de bois ont été incendiées à l’extérieur de l’entreprise Derco horticulture de la rue Laferté, à Drummondville.

C’est peu après 2 h 30 que les pompiers de Drummondville ont mis le cap sur la rue Laferté. De hautes flammes étaient déjà visibles dans l’amas de palettes de bois empilées le long d’un mur extérieur de l’entreprise.

L’intensité du brasier a noirci le revêtement d’aluminium et les flammes se sont propagées au toit. Pendant que des sapeurs s’occupaient de circonscrire la menace au sol, une équipe est montée au toit pour attaquer les foyers d’incendie.

À l’intérieur des murs, le système de gicleur effectuait le travail au moment que les pompiers se frayaient un chemin dans la fumée accumulée dans le bâtiment.

La trentaine de pompiers, dont une équipe de Saint-Cyrille, a rapidement pris le dessus sur l’incendie, mais de longues vérifications ont été nécessaires. Les intervenants du SIUCQ étaient aussi sur place.

Pour le moment, la cause du sinistre n’est pas connue, mais la Sûreté du Québec a ouvert une enquête.

La circulation n’a pas été gênée sur la rue Laferté, car les camions étaient tous stationnés dans la cour de l’entreprise spécialisée dans la distribution de produits d’horticulture et d’aménagement de jardin.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway