Language

         

 Publicité par Adpathway

Il n'y a pas d'islamophobie, que de la lutte légitime à l'islam

1 month_ago 7

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

L'islamophobie n'existe pas. C'est une invention des islamistes visant à faire taire toute critique de l'islam, toute opposition, toute contestation, pour leur permettre de continuer à s'infiltrer dans les sociétés occidentales, sous toutes les formes que peut revêtir l'entrisme islamique organisé.

On le sait, l'islam malveillant chercher à se répandre comme un virus sans vaccin; c'est à nous tous qu'il revient d'opposer une résistance légitime et déterminée à ses plans de conquête, de domination et de contrôle des esprits.

À lire: La mentalité islamique, tout aussi condamnable que la religion islamique

Ce n'est pas pour rien que tous les pays régimentés par l'islam rétrograde vont mal et empirent avec le temps. C'est prévisible et inévitable. C'est la conséquence directe de l'application des principes islamiques.

Chapter 7 - Common Mistakes in Salah - Masjid ar-Rahmah | Mosque of Mercy

Et c'est exactement le même désastre social qui risque d'arriver ici si on les laisse faire de même et se propager chez nous. Les pays européens qui en sont atteints depuis plus longtemps vivent des situations devenues intenables. Ne commettons pas la même erreur.

Ci-dessus: prière publique musulmane dans un geste de provocation à Montréal

Explication

Un continuum fluide: musulman modéré - musulman extrémiste - islamiste radicalisé - terroriste - acte terroriste

On joue avec tous ces mots pour en atténuer la menace, les intentions réelles cachées.

On voudra nous faire croire que: "l'islamisme est la branche belliqueuse de l'islam, ce n'est pas tous les croyants". Ou encore: "La plupart des musulmans ne sont pas des intégristes fanatiques, des terroristes en puissance, des facilement radicalisables; non, croyez-nous, ils sont modérés, mous, inoffensifs ».

Pourtant, ce sont ces mêmes musulmans modérés qui se font complices, par le silence et l'abstention d'agir, des actes terroristes des fous d'allah, des discours haineux des imams possédés, des manifestations pro-hamas émeutières, des contestations judiciaires de nos lois entreprises par les organisations islamistes.

À lire: Les torts et travers de l'islam en 40 reproches fondés

À lire: Corrélation entre basse intelligence et obéissance fanatique à une religion

 r/CanadianConservative

Ci-dessus: prière publique musulmane dans un geste de provocation à Montréal

La preuve: jamais l'un de ces soi-disant modérés mous ne lève le petit doigt pour contrecarrer quoi que ce soit. Cela revient alors à de l'approbation tacite des actes perpétrés. Et cela ne suffit pas de les excuser en disant qu'ils se taisent parce qu'ils vivent sous la menace de représailles. Dans la vie, il faut se tenir debout et lutter pour ses convictions.

Les familles et les membres d'une communauté musulmane donnée sont au courant de qui sont les jeunes radicalisés sur le point de passer à l'acte, mais aucun d'entre eux n'en a jamais dénoncé un seul pour prévenir un acte terroriste. L'omerta y règne totalement.

Pour vous faire une juste idée des résultats obtenus par ce silence aux lourdes conséquences néfastes, consultez ici la liste de 50 000 derniers actes terroristes commis au nom de l'islam ayant fait 210 000 victimes.

À lire: Liste de milliers d'attentats terroristes commis par des musulmans

Que le 29 janvier devienne la journée officielle anti-islam politique

Un monument aux 200 000 victimes d’attentats islamistes à ériger devant la mosquée de Québec

Kosovo Muslims conduct a Friday prayer in sign of protest demanding space  for new mosque in capital Pristina on Friday Sept. 2, 2011. Some two  thousand Muslim faithful protested in the capital

Non, il n'y a pas d'islamophobie. Ce qu'il y a par contre, c'est un vaste mouvement de rejet, de résistance aux avancées de l'islam perturbateur s'amplifiant dans les pays occidentaux, comme on le voit dans plusieurs des pays de l'Union européenne qui en sont maintenant infestés. Ce mouvement d'opposition est en train de s'élargir, se renforçant à même l'indignation légitime des citoyens de tous ces pays exaspérés par ces tentatives de prises de contrôle de leurs institutions, de leur mode de vie et de leurs libertés.

À lire: Face au mal, il faut faire amalgames, généralisations, porter des jugements

Report reveals rising Islamophobia in Europe | Daily Sabah

Opposition à l'islam de plusieurs pays européens

De plus en plus de gouvernements européens affichent une position anti-islam nette, prenant ainsi la défense de ses citoyens qui le réclament. Passons-en quelques-uns en revue.

1- En France, le président Macron s’insurge contre l’islam politique :

« Le problème, c’est le séparatisme islamiste. Ce projet conscient, théorisé, politico-religieux, qui se concrétise par des écarts répétés avec les valeurs de la République, qui se traduit souvent par la constitution d'une contre-société et dont les manifestations sont la déscolarisation des enfants, le développement de pratiques sportives, culturelles communautarisées qui sont le prétexte à l'enseignement de principes qui ne sont pas conformes aux lois de la République. C'est l'endoctrinement et par celui-ci, la négation de nos principes, l'égalité entre les femmes et les hommes, la dignité humaine. Le problème, c'est cette idéologie, qui affirme que ses lois propres sont supérieures à celles de la République. Je demande à tout citoyen, quelle que soit sa religion ou pas, de respecter absolument toutes les lois de la République. »

Source: France

2- En Italie, la présidente Giorgia Meloni déclare :

«Si vous vous sentez offensés par le crucifix, ce n’est pas ici que vous devez vivre. Le monde est vaste et il est plein de nations islamiques où vous ne trouverez pas un crucifix parce que les chrétiens y sont persécutés et les églises y sont rasées. Mais ici nous défendrons ces symboles, ces églises et nous défendrons notre identité. Nous défendrons Dieu, la patrie et la famille, faites-vous une raison. Nous nous battrons contre l’islamisation de l’Europe, parce que nous n’avons aucune intention de devenir un continent musulman».

Source: Italie

Mme Meloni ajoute "qu’il n'y a pas de place pour la culture islamique en Europe. Je crois qu'il existe un problème de compatibilité entre la culture islamique et les valeurs et droits de notre civilisation".

Source: Italie

3- En Hongrie maintenant, Le premier ministre hongrois Viktor Orban s'est montré très virulent en estimant que la religion islamique établissait des règles "d'un autre monde".

"L'islam n'a jamais appartenu à l'Europe, il s'y est invité", déclare avec justesse M. Orban, justifiant son opposition à l'accueil par l'UE de centaines de milliers de demandeurs d'asile venus pour la plupart de pays musulmans par son souci de défendre les valeurs culturelles européennes.

"Car spirituellement, l'islam n'appartient pas à l'Europe. »

Source: Hongrie

4- En Autriche, Le chancelier autrichien Sebastian Kurz déclare : « J’espère que nous verrons la fin de cette tolérance à la menace que représente l’islam, et que tous les pays d’Europe se rendront enfin compte à quel point l’idéologie de l’islam politique est dangereuse pour notre liberté et le mode de vie européen. »

Source: Autriche

5- Pour l’opposant Geert Wilders des Pays-Bas, l’islam est considéré comme incompatible avec la culture néerlandaise. C’est la raison pour laquelle il recommande d'interdire l’éducation islamique, le Coran, les mosquées et le port du foulard dans les institutions publiques, y compris le parlement.

Source: Pays-Bas

Et ici:

6- Au Québec, le gouvernement qui nous représente est en train de préparer une série de mesures visant à contrecarrer l'entrisme islamique pernicieux: enquêtes sur les enseignants musulmans dominants toxiques dans nos écoles (Bedford et autres); projet d'interdiction de la prière de rue islamique, renforcement de la loi sur la laïcité. Le premier ministre François Legault a fait des déclarations anti-islamistes claires. C'est un bon début. Contactez votre député pour l'encourager à continuer dans le même sens.

À lire: Plusieurs lois québécoises adoptées pour combattre des pratiques musulmanes inacceptables

 Masterfile

Comme on le voit avec une certaine satisfaction, la lutte à l’islam politique prend de l’ampleur partout en Occident. Nous sommes sur la bonne voie. Et la population l'approuve majoritairement.

À lire: Les musulmans ont-ils des droits que nous n'avons pas?

worshippers kneeling for prayers street scene Islamic Cairo Cairo Egypt  North Africa Stock Photo - Alamy

L'islam envahisseur n'a que trop sévi. Une riposte déterminée a commencé et n'aura de cesse que nous soyons définitivement débarrassés de ce fléau des temps modernes. Et c'est nous qui l'emporterons, soyons-en plus que certains.

À lire: 100% des musulmans ont un seul et même objectif

Desert islam prayer hi-res stock photography and images - Alamy

Note 1: cliquez sur les termes surlignés en bleu pour approndir davantage votre réflexion sur le sujet

 Masterfile

Note 2: les photos qui ne montrent pas de visages ont été sélectionnées par respect pour l'anonymat des personnes concernées


read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway