NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

DON. Héma-Québec a besoin d’un coup de pouce afin d’assurer la réussite de sa prochaine collecte de sang qui aura lieu les 10 et 11 juillet à Drummondville.
Avec l’approche des vacances de la construction, l’organisation souhaite encourager la population à retrousser la manche alors qu’on remarque une baisse de la prise de rendez-vous. D’ailleurs, plusieurs places restent à combler pour cette collecte qui se tiendra les 10 et 11 juillet de 13 h 30 à 19 h 30 au Promenades de Drummondville.
Rappelons que plusieurs collectes mobiles se tiennent chaque semaine partout à travers le Québec, sans oublier les centres de dons Héma-Québec, où il est possible de prendre rendez-vous à tout moment.
Bien que la période estivale entraîne souvent un ralentissement de la prise de rendez-vous en raison du beau temps et des vacances, les besoins en sang demeurent criants tout au long de l’année.
Chaque jour, 1000 dons sont nécessaires pour répondre aux besoins des hôpitaux à travers la province.
Pour prendre rendez-vous, c’est ici.