Language

         

 Publicité par Adpathway

Guerre de 5ème génération

1 month_ago 3

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vue(s) : 893

Une méthode pour découvrir la Vérité dans un écosystème mensonger : Guerre de 5ème génération

Dans l’anthropologie des guerres, on identifie une 5ème génération de guerre.« L’idée de base est qu’à l’ère moderne, ce type de guerre n’est plus menée par des armées ou des guérillas, mais dans l’esprit du citoyen ordinaire »

Et c’est une guerre TOTALE, sur TOUS les Aspects de la vie, via TOUS les biais : Via La technologie, Via l’intelligence artificielle, Via la mondialisation, Via la militarisation de l’information (Par la désinformation et propagande principalement), Via la Médecine, etc pour manipuler l’individu et le contrôler jusqu’à idéalement 100%. C’est une guerre sournoise, silencieuse, psychologique et extrêmement dévastatrice car au final on perd TOUT.

Dans un article de 1989, l’écrivain Américain William Sturgis Lind, a théorisé le concept de guerre de 4ème génération, dans la Marine Corps gazette intitulé « The changing face of war : into the fourth generation ». Il s’agissait d’adapter l’art opératif à la guerre hybride, c’est-à-dire, aux règles de 3 premières  générations de guerre réparties ainsi :

–1ère génération, répond à des règles, à un droit de faire la guerre, le gagnant est celui qui a le plus d’hommes,
–2ème génération : correspond à l’arrivée des armes. Le gagnant est celui qui a la plus grosse puissance de feu et le plus gros nombre de soldats.
–3ème génération : guerre de stratégie, de déplacements, de manœuvres, celui qui gagne est le plus mobile, le plus armé et le plus « nombreux ».
–4ème génération : il s’agit des actes terroristes, mais également des guerres de la manipulation, les guerres psychologiques, celles de la manipulation de l’information.
Elles n’ont pas de fin, et elles abolissent les limites entre guerre et paix, puisqu’elles ont ceci de spécifique, qu’elles harcèlent, la force est utilisée en permanence.

–5ème génération : qui est une extension des stratégies et tactiques de la guerre asymétrique et insurrectionnelle, dans laquelle nous retrouvons les tactiques et armes militaires conventionnelles et non conventionnelles associées.
Elles exploitent tous les motifs. Elles sont arrivées avec le progrès technologique, la mondialisation, la déshumanisation et l’instantanéité des échanges.

Exemple : Charte de Biderman sur la torture psychologique (suite à la guerre de Corée notamment)

Isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité ;
Monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d’insoumission ;
Induire l’épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu’elle soit physique ou mentale ;
Présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir ;
Montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi l’accoutumance aux privations imposées ;
Démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l’autorité ;
Dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi. Réduire la victime au niveau de la survie animale ;
Exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l’autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.

Le projet MK ULTRA mené par la CIA sur la manipulation et le reconditionnement mental, les expériences de Milgram, les diverses techniques de Lavage de Cerveau :  

Culpabilité : Utiliser la culpabilité, ou la honte, pour contraindre la personne à se conformer, exemple : en lui faisant croire qu’elle est coupable de quelque chose de grave, ou en instillant la peur de représailles si elle résiste.
Humiliation : Rabaisser, humilier et critiquer la personne d’une manière répétée pour détruire sa confiance en elle, et pour la rendre dépendante des validations du manipulateur et pour retrouver une sentiment de valeur.
Renforcement intermittent : Alterner entre des périodes de récompenses et de punitions pour maintenir la confusion et l’espoir pour déstabiliser la victime et renforcer son besoin de plaire au manipulateur pour éviter les punitions.
Contrôle de l’information : Les informations extérieures sont contrôlées minutieusement pour représenter une version unique de la réalité du manipulateur.
Privations sensorielle : La victime est soumise à des privations de sommeil, de repos ou des environnements pauvres en stimulations exemple : silence forcé, pièce sombre…).
Rééducation : Ancrer les messages dans l’esprit de la personne, répéter sans cesse des doctrines, croyances, discours…) jusqu’à ce qu’il deviennent des verités, ce qui empêche la pensée critique.
Destruction de l’identité : La personne est encouragée à abandonner ses relations, son passé, et sa propre identité, pour adopter des nouvelles valeurs ou une nouvelle identité, souvent imposées, afin de briser l’ancienne identité de la personne et pour l’amener à se reconstruire autour de l’idéologie ou des croyances du groupe.
Fatigue mentale et physique : Soumettre la personne à de la privation de sommeil, des horaires stricts et épuisants ou des conditions de vie difficiles, des activités constantes, pour l’épuiser physiquement et mentalement, diminuant ainsi ses capacités de résistance et d’analyse rendant la victime plus influençable.
Isolement : La victime coupée de son environnement social : amis, famille ou de toute influence extérieure pour la rendre plus vulnérable et réceptive aux nouvelles idées, et afin d’éliminer les perspectives externes qui pourraient contredire les messages imposés.

Pour sortir de ceci, il faut déjà en prendre conscience c’est la première des clés 1. 
Ensuite, pour découvrir la vérité on peut appliquer cette méthode sur tous sujets qui nous intéresserait et sur lequel on est manipulé 2 :

a/ Selectionner plusieurs chercheurs universitaires, scientifiques, journalistes d’investigation ou  »homme de l’intérieur » ;
b/ Qui n’ont pas ou plus de liens d’intérêt/rémunérations gouvernementaux par rapport au sujet ;
c/ Ecoutez ou lire leurs ouvrages dont les références devront être documentées, sourcées et les plus officielles possibles, comme par exemple les documents déclassifiés secret défense, qui constituent des preuves matérielles et tangibles.
d/ Comparez avec les récits de l’establishment pour voir où se situeraient les différentes failles.
e/ Conclure en restant ouvert, avec humilité. Mais ici l’opinion sera éclairée car documentée.

3 on passe le flambeau ;
4 on construit un monde parallèle avant que l’ancien ne s’écroule totalement

            - 1er exemple : Découvrir la Vérité sur Qui Dirige Réellement le Monde ?
Mémo récapitulatif y afférent :
https://drive.google.com/file/d/1MBY_SADa8lvJffqw9NQJcig_u84fVoJW/view?usp=sharing

Une telle question semble étrange à première vue, car normalement ce sont les peuples démocratiques et vivant dans des Etats de droit qui dirigent bien sûr. OR malheureusement c’est totalement faux ce n’est qu’une vitrine commerciale trompeuse et mensongère. (INSERTION) On peut partir du constat que les définitions nobles n’existent plus et ensuite creuser et voir réellement ce qu’il en est

          – 2ème exemple : Découvrir la Vérité sur Les Réseaux Pedocriminels / Pedosatanistes au sein des cercles de Pouvoir
Mémo récapitulatif y afférent :
https://drive.google.com/file/d/1Tl0sSfxELP8IsexYDGL-8DLfasmIws-8/view?usp=sharing

3ème exemple : Guerre Russie – Ukraine
 Sachant que les ‘’journalistes mainstream’’ ne recherchent plus du tout la Vérité, (violant ainsi toute déontologie journalistique (cf Charte de Munich 1971), et qu’ils ne font que défendre un narratif, militarisant l’information par de la propagande, désinformation, mésinformation, malinformation :
 

1 → Voici les deux documentaires incontournables d’Oliver Stone, contenant les preuves déclassifiées, matérielles, tangibles, ainsi que les témoignages de l’intérieur et enquêtes de journalistes d’investigation de Washington prouvant que ce sont bien les américains qui ont préparé et mis sur pied cette guerre :
https://odysee.com/@christophevoisin.a:e/Ukraine-on-Fire—(Oliver-Stone-vostf-2016-):7
https://odysee.com/@L’%C3%A9veildesPleuples:c/Revealing-Ukraine-Vostfr:3
 

2 → Voici l’interview du producteur américain Lopatonok, expliquant qu’ils ont mis plusieurs années à réaliser ces documentaires, en vérifiant chaque information plusieurs fois et avec fact-checking interne aux USA, sans le moindre problème relevé. Les documentaires ont ainsi été jugés exacts, fiables, véridiques.
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/igor-lopatonok
 

3 → Contrairement à ce que prétend le système politico-médiatique mainstream, il existe pléthore d’analystes géopolitologues et militaires, tout autour de la planète, qui disent l’inverse de la Doxa et du Diktat politique. Exemple :
https://www.pressenza.com/fr/2023/11/se-renseigner-veritablement-sur-les-grandes-questions-internationales-lukraine-et-la-palestine/)
 

4 → Voici les 4 témoignages de Jean Neige, observateur international au sein de l’OSCE en Ukraine, qui confirme les deux documentaires produits et va dans le sens des géopolitologues ci-avant rappelés.
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/les-enjeux-d-odessa-ville-cle-dans-le-conflit-russo-ukrainien-macron-en
 

5 → Il nous faut nous souvenir que les américains lorgnent sur la destruction de la Russie depuis à minima la doctrine de Paul Wolfowitz en 1992 (Consistant à maintenir l’hégémonie américaine contre la Russie et la Chine) ; Que c’est une façon de comprendre la géopolitique américaine qui se retrouve également dans ‘’Le Grand échiquier’’ en 1997 de Brzezinski (politologue ancien conseiller de la Maison Blanche 77-81). Que celle-ci a été parfaitement bien décrite également dans l’ouvrage ‘’Le Choc des Civilisations’’ en 1996 de Samuel Huntinghton, éminent professeur américain de sciences politiques.
 

6 → Liste non exhaustive …. (Ex : Déclaration de Victoria Nuland sur la reconnaissance des financements US, Interviews de l’économiste Jeffrey Sachs sur l’implication américaine, Etude d’Ivan Catchanovski présentée comme document d’ouverture de la réunion annuelle de l’association américaine de sciences politique en 2022, etc…)


En conclusion rapide : les américains ont mis sur pied cette guerre depuis fort longtemps, notamment par le coup d’état de Maidan de 2014, où par exemple l’Universitaire canadien Ivan Catchanovski, prouve dans son étude balistique que ce sont bien les partis d’extrême droite appuyé par les réseaux US qui ont tiré sur la foule et non la police Ukrainienne. Mais même en 2004, la ‘’Révolution Orange’’ a été lancée et financée par les divers relais U.S. pour positionner le Président pro U.S. et U.E. Iouchtchenko et surtout anti-russe.

Marc Gotti, juriste

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway