Language

         

 Publicité par Adpathway

Grossesse, peurs et amour : une surprise

1 month_ago 15

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Sept mois de grossesse,elle réalise un rêve qu’elle caresse depuis longtemps. Elle rayonne et attend avec impatience l’arrivée de Manuel, début août, et touche son ventre avec un geste d’amour infini.

« Cherchiez-vous un bébé ? »

« C’est arrivé spontanément et c’était une surprise parce que ce n’était pas quelque chose que j’attendais à court terme. »

les médecins lui avaient dit que le jour où elle voudrait être mère, elle devrait probablement suivre un traitement. Elle était donc calme, croyant que lorsqu’elle prendrait cette décision, elle suivrait un traitement. Et non.[Rires]

« Vous aviez congelé des ovules il y a quelques années… »

« Oui, et c’est précisément lorsque j’ai congelé des ovules que j’ai appris que j’avais le syndrome des ovaires polykystiques. »

Ce syndrome nécessite un traitement spécifique. Il existe de nombreuses informations sur le sujet car il touche 10 % des femmes dans le monde et, bien qu’il existe également de nombreuses grossesses spontanées, on se prépare mentalement à suivre un traitement.

« Et vous ne pensiez pas être mère ? »

« Non, je n’étais même pas en traitement. J’ai été surprise, mais nous sommes très heureux. Parce que même si nous ne le cherchions pas activement, nous l’avons fait inconsciemment. »

« Comment l’avez-vous découvert ? »

« J’ai commencé à me sentir bizarre et je ne m’attendais pas à être enceinte, mais je pensais qu’il m’arrivait autre chose : à cause de mes troubles hormonaux, j’ai souvent des retards. »

Elle a commencé à se sentir bizarre et a pensé que cela lui arrivait. Elle est allée chez le gynécologue, qui lui a dit qu’il fallait exclure une grossesse. elle avait fait un test juste pour avoir déjà cette réponse. le test est revenu positif, mais elle a interprété qu’il était négatif parce qu’elle en avait acheté un compliqué qu’elle ne comprenait pas bien [rires].

« Que s’est-il passé ensuite ? »

« Ensuite, j’ai réalisé, puis elle m’a envoyé faire une analyze de sang et a décidé qu’il valait mieux attendre quelques jours. »

Mais elle est allée directement dans un laboratoire d’analyse et,comme elle n’avait pas besoin d’être à jeun,elle l’a fait. Le soir, quand elle a reçu le résultat, elle a été très surprise car elle supposait qu’elle n’était pas enceinte. De plus, c’était en direct à la télévision.

« Avez-vous chuchoté la nouvelle pendant que vous faisiez Blessed ? »

« Oui. Nous étions en pause publicitaire et j’ai failli mourir. »

Elle se souvient que c’était la fin de l’année et qu’elle ne vérifie jamais son téléphone pendant qu’elle est à l’antenne, mais cette fois-ci, elle l’a fait. Le résultat lui a semblé bizarre et elle l’a envoyé au médecin. Elle l’a également consulté avec le chatgpt et il lui a dit qu’elle était enceinte. Ensuite, le médecin le lui a confirmé et elle l’a dit à son partenaire.

« Êtes-vous une future maman anxieuse ? »

« Beaucoup. Je suis insupportable. »

et depuis qu’elle est enceinte, elle découvre des choses qu’elle ne savait pas et que personne ne lui avait dites ; par exemple, elle a mal aux mains, elle a eu des problèmes avec ses dents parce que cela change la plaque bactérienne de la bouche et les gencives sont enflammées. Elle ne savait pas tout ça. La maternité a de belles choses et d’autres, moins. Pendant la grossesse, il y a beaucoup de changements dans le corps. Quoi qu’il en soit, elle a une bonne grossesse qui se déroule bien.

« Faites-vous de l’exercice physique ? »

« Je me suis toujours entraînée et maintenant je m’entraîne doucement et peu, et je marche parce que c’est le conseil que m’a donné mon obstétricien. »

Elle l’écoute parce que, surtout au premier trimestre, elle avait très peur et ne comprenait pas les sensations physiques qu’elle avait encore. Elle a généré un peu de culpabilité ou de peur de faire un mouvement qui pourrait nuire au bébé.Elle ne veut rien faire de brusque parce qu’elle a des craintes, peut-être parce qu’elle est à sa première grossesse. Elle essaie d’être attentive à ne pas se cogner, à ne pas trébucher. Elle est très informée et parfois ce n’est pas bon ; il semble que les réseaux sociaux nous lisent en pensant, ils savent quelles sont nos plus grandes peurs et nous le montrent.Elle essaie de limiter les informations qui peuvent la tromper et cela a à voir avec ces peurs en tant que maman. Elle a déjà tout étudié et la théorie est très jolie, mais il faut la mettre en pratique.

« Avez-vous des envies ? »

« Je suis avec une nutritionniste et j’ai une alimentation variée. »

Chaque trimestre nécessite des nutriments spécifiques et elle ne s’inquiète pas du poids, mais elle est attentive aux nutriments qu’elle consomme.Elle a eu des envies saines comme des olives, des tomates, des yaourts.La seule envie un peu moins saine était de manger des frites. Et comme des chocolats, bien qu’elle essaie de limiter cela parce que cela contient de la caféine.Elle n’est pas obsédée par les régimes.

« Cuisinez-vous ? »

« Oui, et j’aime beaucoup ça. »

Quand elle n’a pas le temps, elle achète de la nourriture saine, mais elle aime faire quelque chose de bon à midi, ou du pain l’après-midi et laisser quelque chose de prêt pour le soir. Si vous voulez bien manger, vous devez savoir cuisiner un peu. Elle apprend des recettes en ligne et elle aime ça.

« Que dit votre famille ? »

« C’est le premier bébé de la famille et ils sont tous heureux. »

Ses parents, qui vivent à Formosa, viendront pour la naissance et aussi sa grand-mère, qui a 98 ans.

« allez-vous le baptiser ? »

« Oui, je suis très croyante et je veux le baptiser dès que possible. »

Elle n’a même pas encore choisi les parrains, mais il y en aura plus de deux.

« Et y a-t-il des projets de mariage ? »

« Non, pour l’instant non. »

Sept mois de bonheur et d’attente

Dans cette interview, nous découvrons le parcours vers la maternité d’une future maman, enceinte de sept mois et rayonnante. L’arrivée de Manuel, prévue pour début août, est source d’une grande joie.

« Cherchiez-vous un bébé ? » : La surprise de la grossesse

La grossesse est arrivée spontanément, une surprise pour cette femme qui ne s’y attendait pas à court terme. Elle avait même envisagé un traitement médical en raison de son syndrome des ovaires polykystiques, diagnostiqué lors de la congélation de ses ovules.

FAQ : Questions et réponses sur la grossesse

Est-ce que la grossesse était prévue ?

Non, la grossesse était une surprise.

Avez-vous des problèmes de santé ?

oui, elle a le syndrome des ovaires polykystiques.

Comment a-t-elle découvert sa grossesse ?

Elle a ressenti des symptômes et a fait un test.

Comment a-t-elle réagi ?

Elle a été surprise mais très heureuse.

avez-vous des envies ?

Principalement des aliments sains.

Êtes-vous anxieuse ?

Oui,elle est très anxieuse.

Faites-vous du sport ?

Oui,de manière modérée et sur conseil de son obstétricien.

Qu’en est-il du baptême ?

Elle souhaite le baptiser et est très croyante.

Y a-t-il des projets de mariage ?

Non, pas pour le moment.

Le syndrome des ovaires polykystiques et la grossesse

Le diagnostic du syndrome des ovaires polykystiques a mené la future maman à imaginer un parcours médical pour tomber enceinte et prendre en compte le traitement spécifique requis. Le destin en a décidé autrement.

La découverte de la grossesse et les premiers doutes

Les premiers signes physiques, pris initialement pour autre chose, l’ont menée à faire un test de grossesse. La première lecture erronée laissait place à la surprise d’une grossesse confirmée par une analyze de sang.

L’anxiété de la future maman

La future maman exprime une certaine anxiété, notamment concernant les informations qu’elle découvre au fur et à mesure des changements physiologiques liés à la grossesse.

Le sport et l’alimentation pendant la grossesse

Elle continue de pratiquer une activité physique adaptée et suit les conseils de son obstétricien. Elle est particulièrement attentive à son alimentation, suivant les recommandations d’une nutritionniste, privilégiant les aliments nutritifs et limitant les excès.

Le soutien familial et les projets futurs

sa famille, particulièrement les proches, sont impatients. Le baptême de manuel est déjà prévu, mais pas de projet de mariage en vue pour le moment.

Résumé des informations clés

| Point Clé | Détail |

| —————————– | ———————————————————————————- |

| Grossesse | Surprise, 7 mois, arrivée de Manuel début août. |

| Santé | Syndrome des ovaires polykystiques. |

| Sport | Activité physique modérée, marche. |

| Alimentation | Suivie par une nutritionniste, attention aux nutriments. |

| État d’esprit | Anxieuse, mais heureuse. |

| Projets | Baptême prévu, pas de mariage. |

| Soutien familial | Tous heureux, présence des grands-parents. |

Related

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway