Language

         

 Publicité par Adpathway

Grève à la STM : Brigitte Poupart craint des répercussions sur son film

4 day_ago 24

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Elle est en entrevue à Radio-Canada.

La réalisatrice du film Où vont les âmes, Brigitte Poupart, rappelle que le premier week-end en salles est crucial pour un long métrage.PHOTO: Radio-Canada / Mariane Bergeron-Courteau

La réalisatrice du film Où vont les âmes, Brigitte Poupart, craint des répercussions de la grève à la Société de transport de Montréal sur son long métrage.

Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que pour qu’un film reste à l’affiche, il faut que la première fin de semaine, il y ait un box-office important. S’il n’y a pas suffisamment d’entrées dans la première fin de semaine, le film va être retiré des salles, soutient-elle en entrevue à Première heure.

« S’il n’y a pas de monde cette fin de semaine, malheureusement, il ne restera pas à l’affiche. Ça ne veut pas dire qu’il n’est pas bon, c’est ça qui est troublant. [...] Ça ne pouvait pas plus mal tomber.  »

Le film Où vont les âmes prend l’affiche ce vendredi dans une vingtaine de salles au Québec. Écoutez l’entrevue complète de Brigitte Poupart et de la comédienne Sara Montpetit avec Alexandre Duval dans le segment ci-haut.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway