NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

HOCKEY. C’est maintenant officiel. Gordie Dwyer devient le premier entraîneur-chef et directeur général de l’histoire du Régiment de Terre-Neuve.
La nouvelle concession de la LHJMQ a annoncé lundi que l’homme de hockey de 47 ans continuera d’occuper les mêmes fonctions dont il était responsable depuis trois ans chez le Titan d’Acadie-Bathurst. Rappelons que la formation néo-brunswickoise déménage ses activités à Saint-Jean de Terre-Neuve en vue de la prochaine campagne.

Par l’entremise d’un communiqué de presse, le président du Régiment, Glenn Stanford, a fait valoir que l’expérience, le dévouement ainsi que les antécédents de Gordie Dwyer derrière le banc font de lui la personne idéale pour diriger le club terre-neuvien.
Pour sa part, le principal intéressé s’est dit honoré de poursuivre le travail amorcé à Bathurst.
«L’appétit pour le hockey à Terre-Neuve est électrique. Nous sommes déterminés à bâtir une équipe dynamique et qui compétitionne de façon à honorer la formidable histoire du Régiment royal de Terre-Neuve.»
Originaire du Nouveau-Brunswick, Gordie Dwyer a passé une partie de sa jeunesse à Drummondville en plus de porter les couleurs des Voltigeurs lors de la saison 1996-1997. Dans la LHJMQ, l’ex-attaquant de la LNH a dirigé les Islanders de Charlottetown, les Sea Dogs de Saint-Jean et les Cataractes de Shawinigan. (JH)
Gordie Dwyer named Head Coach and GM of the Regiment.
“The appetite for hockey in Newfoundland is electric. We are committed to building a team that is driven and competes in a way that honours the tremendous history of the Royal Newfoundland Regiment.”
Read More ->… pic.twitter.com/sKZzhP71QF
— Newfoundland Regiment (@nlregiment) June 2, 2025