NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Temps de lecture :
Photo courtosie
À la suite des déclarations publiées par les organisateurs du GodboutFest cette semaine, la Municipalité de Godbout veut rectifier certains faits. « Il est tout à fait faux de prétendre que la Municipalité n’a pas offert sa pleine collaboration au projet anticipé », clame-t-elle.
Dans un communiqué transmis sur ses réseaux sociaux, l’instance municipale soutient que « l’implantation d’un festival nécessite une préparation en amont rigoureuse et impliquant plusieurs intervenants afin d’assurer la sécurité des citoyens et une réponse adéquate pour faire face à la résilience ».
« Il ne s’agit pas d’avoir une idée, encore faut-il avoir les ressources et d’en faire une démonstration sérieuse pour qu’un tel projet prenne vie », est-il écrit.
La Municipalité de Godbout souhaite réitérer qu’elle demeurera toujours favorable à des événements culturels porteurs, mais jamais au prix de la sécurité de ses citoyens.
« Les événements rassembleurs devront en toutes circonstances respecter les lois et les exigences applicables en pareilles circonstances. La Municipalité n’a pas le loisir d’être discrétionnaire lorsque la sécurité de la population, l’intégrité des processus municipaux et la transparence sont en jeu », affirme-t-elle dans sa publication du 19 juin.