Language

         

 Publicité par Adpathway

Gaza : La résistance palestinienne unifiée botte chaque jour un peu plus le cul de l’armée sioniste d’occupation génocidaire (Al Manar)

3 day_ago 8

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Ce que la pourriture des médias sionistes occidentaux ne vous dira pas, focalisant sur le seul “Hamas terroriste”… Il y a en ce moment une recrudescence des actions conjointes de toutes les factions de la résistance palestinienne. 40 bidasses sionistes ont été mis hors de combat dans le nord de Gaza par la résistance palestinienne unifiée. Une armée d’occupation NE PEUT JAMAIS GAGNER, le temps ne joue jamais pour elle. Le sionisme a creusé sa tombe, qu’on en finisse de l’enterrer ainsi que tous les colonialismes d’occupation demeurant actifs, y a du boulot et c’est à nous, les peuples de le faire. Cela fait partie de l’équation émancipatrice…
~ Résistance 71 ~

Opérations spéciales de la résistance palestinienne unifiée dans Gaza, Khan Younis

Al Manar

6 juillet 2025

Url de l’article en français : https://french.almanar.com.lb/3333354

Les Brigades al-Qassam, branche armée du Hamas, ont annoncé avoir bombardé des positions de l’armée d’occupation israélienne dans les secteurs de Satar et d’Al-Qarara, au nord de Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza, avec des obus de mortier. Elles ont également ciblé la colonie de Nirim et le site d’Ein El-Thalath, dans l’enveloppe de Gaza, avec des roquettes Rajum.

La Douzième chaîne israélienne a rapporté que « la roquette qui a visé le kibboutz Nirim a causé des dégâts matériels à plusieurs bâtiments », précisant « qu’elle est tombée dans un quartier où les maisons détruites le 7 octobre 2023 sont actuellement en reconstruction ».

Les Brigades Al-Nasser Salah al-Din, branche militaire des Comités de résistance palestiniens, ont affirmé avoir bombardé des positions militaires à l’est d’Al-Qarara à Khan Younès avec des roquettes de 60 mm, en coopération avec les Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa (Brigade Al-Amoudi).

Dans un autre communiqué, les Brigades des Moudjahidines, branche militaire du Mouvement des Moudjahidines palestiniens, ont annoncé « avoir ciblé les forces d’occupation dans le secteur de Maan à Khan Younès avec des obus de mortier de 81 mm ».

Les Brigades du Martyr Omar al-Qassem, branche militaire du Front démocratique de libération de la Palestine (NdR71 : FDPLP-faction marxiste/maoïste) ont également fait exploser un engin hautement explosif près d’un char israélien, près du parc al-Aqqad, dans le quartier d’al-Mahta, au centre de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza.

De leur côté, les médias israéliens ont rapporté que « deux soldats ont été blessés par un missile antichar dans le nord de la bande de Gaza ».

MaJ 8 juillet 2025 : Lundi 7 juillet a vu de nombreuses attaques réussies de la résistance sur les forces d’occupation sioniste. Chaque jour, le sionisme creuse sa tombe un peu plus… Source : https://french.almanar.com.lb/3334663

This entry was posted on 8 juillet 2025 at 4:08 and is filed under actualité, colonialisme, guerres hégémoniques, guerres imperialistes, ingérence et etats-unis, neoliberalisme et fascisme, politique et lobbyisme, résistance politique, sionisme colonialisme génocidaire, terrorisme d'état with tags , , , , , , , , , , , , . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway