NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Plus de 2000 avocats dénoncent la complicité de la France dans le conflit à Gaza. En effet, une tribune publiée sur Le Média critique l’inaction française et donc sa complicité. Ils accusent Benjamin Netanyahu de violer le droit international. Par conséquent, le silence de la France équivaut à une complicité. Ainsi, l’avocate Amira Bendjaballah brise l’omerta sur Le Média.
D’autre part, les juristes exigent des sanctions contre les responsables israéliens. Cependant, le gouvernement macron ignore ces appels pressants. En outre, la reconnaissance de l’État palestinien stagne sous pressions diplomatiques. Malgré cela, la tribune gagne du terrain sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, les avocats envisagent des recours juridiques internationaux.
En conclusion, cette mobilisation révèle l’urgence d’une position française claire. Enfin, la société civile soutient massivement cet appel à la justice. On imagine qu’il y aura de plus en plus de signataires avec le temps…