NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La Banque centrale européenne nous serine sur les vertus de l’euro numérique tandis qu’elle recommande, dans un splendide aveu d’hypocrisie, de conserver précieusement des espèces physiques. Le futur qu’elle nous promet semble si radieux qu’il nécessite un plan d’évacuation en bonne et due forme.
La BCE prépare notre avenir radieux : de l’argent programmable sur le modèle chinois.
Le projet dévoile sa sinistre vérité : une monnaie programmable qui permettra à une poignée de technocrates de dicter l’usage de votre propre argent. Sur le modèle du crédit social chinois, vos dépenses seront catégorisées, contingentées, et potentiellement bloquées selon des critères politiques opaques.
Finie la spontanéité d’un plein d’essence imprévu ou d’un dîner avec des amis si vos « quotas » sont épuisés. Cette pseudo-modernité n’est que l’antichambre d’une surveillance totale et d’une mainmise inédite sur les comportements individuels, sonnant le glas de la liberté économique, pilier pourtant fondamental de toute société se disant libre.
par Yoann
Source : Lemediaen442.fr