NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
L’article de Haaretz, publié le 3 juillet 2025, rapporte que plus de 400 personnalités des médias anglais, dont 111 employés actuels de la BBC, ont signé une lettre ouverte exigeant le retrait de Sir Robbie Gibb, membre du conseil d’administration de la BBC. Cette demande est motivée par ses liens présumés avec le Jewish Chronicle, accusé de publier des articles biaisés sur la couverture de Gaza. Les signataires, parmi lesquels Miriam Margolyes et Juliet Stevenson, reprochent à Gibb d’influencer indûment la ligne éditoriale de la BBC. Ils estiment que sa position compromet l’impartialité de la chaîne. La lettre souligne l’importance d’une couverture équilibrée des conflits. Gibb n’a pas encore répondu publiquement à ces allégations. Cette affaire soulève des questions sur la gouvernance des médias publics.
Plus de 400 personnalités des médias, dont 111 employés actuels de la BBC, demandent la destitution de Sir Robbie Gibb, membre du conseil d’administration de la BBC, alléguant que ses liens avec The Jewish Chronicle ont compromis la couverture de Gaza par la BBC.
Plus de 400 personnalités culturelles, journalistes et professionnels de l’industrie, dont l’actrice d’Harry Potter Miriam Margolyes et le réalisateur britannique Mike Leigh, ont signé une lettre ouverte cinglante à la direction de la BBC accusant la chaîne de censurer les voix palestiniennes et appelant à la démission du membre du conseil d’administration Sir Robbie Gibb, qui jusqu’à l’année dernière était directeur du Jewish Chronicle, en raison de conflits d’intérêts présumés…