NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

BASEBALL. Le Saint-Fred avait un programme de deux matchs en trois soirs cette fin de semaine qui s’est conclu par deux victoires; la première de 10-0 contre les Rays du Haut-Richelieu et la deuxième contre les Pirates de Saint-Bruno par la marque de 8-5.
Avec ces deux gains, le Saint-Fred égale le record de plus de victoires consécutive pour une équipe de Drummondville, avec dix. Ce record est maintenant partagé par le Saint-Fred et son ancêtre, le Duquartier.
Le vendredi, le Saint-Fred a croisé le fer avec les Rays du Haut-Richelieu. Il s’est imposé par un imposant pointage de 10-0. La recrue Alfred Morel-Quintin a obtenu sa première victoire de la saison à son premier départ. Il a lancé 4 manches n’accordant que 3 coups sûrs tout en retirant 3 frappeurs au bâton. Steven Collins est venu fermer les livres en lançant les deux dernières manches, récoltant un retrait au bâton.
«Bien content de ma sortie sur le monticule, mais surtout de la défensive derrière moi. J’ai eu du retard sur mes lancers et il a eu des balles qui ont été frappées en jeu, mais les gars ont effectué le travail pour aller chercher les retraits. Ceci m’a aidé à ne pas accorder de points en 4 manches de travail. Je suis bien heureux de mon premier départ de la saison», mentionne Alfred Morel-Quintin.
Vers la fin de la semaine, le Saint-Fred a répété son exploit de vendredi en renversant les Pirates de Saint-Bruno. Philippe Gélinas a obtenu sa première victoire de la saison en lançant les 3 premières manches. Steven Collins et Thomas Langlois se sont partagé les 4 dernières.
Les lanceurs ont limité la puissante offensive des Pirates à seulement 5 points. Tout a été dirigé par le receveur Frédéric Gagnon, qui a frappé deux coups sûrs en quatre présences. En offensive, Charles-Étienne Foisy a enregistré un double ainsi que 3 points produits, Tommy Rozon a quant à lui frappé 2 coups sûrs en 4 présences.
Le Saint-Fred sera à nouveau sur la route mercredi en visitant les Marlins à Sorel-Tracy (6-6) avant de les accueillir le samedi 5 juillet à Drummondville lors de leur premier match au nouveau Stade Jacques Desautels | Desjardins.