Language

         

 Publicité par Adpathway

Fin de poursuites contre Alexis Kohler sur son refus de comparaitre à la commission des finances

1 month_ago 11

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le signalement déposé par Éric Coquerel, président de la commission des finances de l’Assemblée nationale, contre Alexis Kohler pour son refus de comparaître devant la commission d’enquête sur le dérapage des finances publiques a été classé sans suite par le parquet de Paris. La procureure de la République, Laure Beccuau, a considéré que ce refus ne constituait pas une infraction, selon une annonce faite le 12 mai 2025.

Éric Coquerel aurait pu déposer une plainte directe contre Alexis Kohler pour son refus de comparaître devant la commission d’enquête, en s’appuyant sur l’article 6 de l’ordonnance du 17 novembre 1958, qui prévoit des sanctions (jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende) pour non-comparution ou refus de témoigner devant une commission d’enquête parlementaire. Il peut toujours le faire. Le délai de prescription pour ce type d’infraction (délit) est généralement de trois ans à partir de la date du refus de comparaître (début 2025). Coquerel est donc encore dans les temps pour agir.

Une chose est certaine, l’État français est en pleine dissolution, déliquescence, la mafia mondialiste a pris le pouvoir et personne ne semble  vouloir ou pouvoir l’arrêter ; d’autant que Kohler cumule d’autres scandales gravissimes (affaire MSC…).


Fin de poursuites contre Alexis Kohler sur son refus de comparaitre à la commission des financesFin de poursuites contre Alexis Kohler sur son refus de comparaitre à la commission des finances
read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway