Language

         

 Publicité par Adpathway

Festival de la chanson de Tadoussac : une 41e édition bien habitée

4 week_ago 30

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Tout sourit au Festival de la chanson de Tadoussac qui se lance à pieds joints dans sa 41e édition : un mélange de vieux routiers et de jeunes fougueux du métier, des conditions météorologiques parfaites et toujours un peu de folie pour pimenter la fin de semaine qui marque le début de la saison touristique.

Les astres se sont alignés pour briser le cycle de la fin de semaine pluvieuse, un coup de circuit pour l’organisation.

L’événement a commencé sur les chapeaux de roues avec le groupe Québec Redneck Bluegrass Project, qui a mobilisé une foule des plus denses dans la soirée de jeudi.

Pour la deuxième journée les Chemins d’écriture ont pris le relai, Matiu a fait bouger les gens sur la plage avec son rock déjanté, terminant le tout avec un Makusham.

Ariane Moffatt, une artiste que les vieux de la vieille qualifieraient de classique, s’est ensuite insérée dans le décor.

Elle s’est produite sur scène dans l’église avec ses musiciens pour reprendre ses succès ainsi que les pièces de son nouvel album Airs de jeux.

La journée de samedi se poursuivra dans la bonne humeur avec du 17°C et de légers vents, avec d’autres spectacles incontournables pour les amateurs de musique francophone, autant établie que de la relève avec Klô Pel Gag, les Hay Babies, le Benoît Paradis Trio, et Virginie B.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway