Language

         

 Publicité par Adpathway

FAUCI:IL AURAIT FINANCÉ DES EXPÉRIENCES SUR DE JEUNES ORPHELINS...ILS SONT MORTS

3 year_ago 480

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway






FAUCI:IL AURAIT FINANCÉ DES EXPÉRIENCES SUR DE JEUNES ORPHELINS...ILS SONT MORTS

Le NIH du Dr Fauci a également été surpris en train de financer des expériences sur des orphelins du sida dans un hôpital de New York en 2004.

Il n'y avait pas que des beagles et des singes – le NIH de Fauci a également financé des expériences médicales sur les orphelins du sida à New York

En Août passerelle Pundit contributeur Cassandra Fairbanks a cassé l'histoire sur l'utilisation du Dr Fauci de l' argent des contribuables à la torture beagles dans barbare expérimentation animale.

Le Dr Fauci a financé une étude en Tunisie où des chiens beagle ont été mangés vivants par des mouches infectées par des parasites.

« Ils font des expériences cruelles sur des chiots », a-t-il dit. "Ce qu'ils faisaient avec ces chiots est carrément dégoûtant. C'est ignoble. Je ne peux pas croire que l'argent des contribuables américains servirait à traiter ces chiens de la même manière que ces chiens sont traités. »

DeSantis a également fustigé Fauci sur de nouveaux documents montrant une recherche sur les coronavirus de chauve-souris financée par une subvention du NIH à l'Institut de virologie de Wuhan. La recherche sur le gain de fonction consiste à améliorer un virus pour prédire d'éventuelles futures pandémies.

"Je pense vraiment que Fauci doit être tenu responsable", a-t-il déclaré. "Ces gens, ces bureaucrates, ils ne peuvent pas se déchaîner et faire tout ce qu'ils veulent avec l'argent de nos impôts."

Mais il n'était pas le seul élu à exiger des réponses sur les expériences. Dimanche, un groupe de membres du Congrès, à la fois républicains et démocrates, a demandé à Fauci de répondre à leurs questions sur les expériences et le rôle du NIH.

"Nous écrivons avec de graves préoccupations au sujet des rapports d'expériences coûteuses, cruelles et inutiles financées par les contribuables sur des chiens commandées par l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses", ont déclaré les législateurs.

La pression vient pour que le Dr Anthony Fauci soit « tenu pour responsable » après que des rapports inquiétants ont fait surface sur des expériences sur des chiots sans défense qui ont été, en partie, financées par les National Institutes of Health.

Le gouverneur de Floride Ron DeSantis a appelé lundi le Dr Fauci à être licencié après des informations faisant état d'expériences terrifiantes qui ont entraîné la mort de chiots beagle, a rapporté Florida Politics .

Le Dr Fauci a également dépensé plus de 16 millions de dollars de fonds publics pour des expériences troublantes d'« injection cérébrale toxique » sur des singes en 2018.

Et le Dr Fauci a été plus récemment surpris à financer des recherches sur le gain de fonction à Wuhan, en Chine, un laboratoire blâmé pour la production et la fuite du coronavirus.

Fauci a menti à plusieurs reprises sur son financement du laboratoire sous serment.

Le Fauci NIH a approuvé des expériences sur des centaines d'orphelins de New York. Les agences gouvernementales et les sociétés pharmaceutiques ont utilisé les orphelins dans des essais mortels de médicaments contre le SIDA.

En 2005, la ville de New York a embauché l'Institut VERA pour rédiger un rapport final sur les essais de médicaments. VERA n'a eu accès aux dossiers médicaux d'aucun des enfants utilisés dans les essais. Leur rapport a été publié en 2008.

Ils ont signalé que vingt-cinq enfants sont décédés au cours des études sur les médicaments, que cinquante-cinq autres enfants sont décédés à la suite des études (en famille d'accueil) et, selon Tim Ross, directeur du programme de protection de l'enfance à VERA (en 2009) , 29 % des 417 enfants restants qui ont été utilisés dans les études sur les médicaments étaient décédés (sur un total de 532 enfants admis comme ayant été utilisés).

Une infirmière de l'hôpital a ensuite parlé aux journalistes des tests. Elle a signalé que les enfants tombaient immédiatement malades, éclataient ou vomissaient pendant les tests.

Ils étaient orphelins au Centre pour enfants Incarnation à New York.

Les rédacteurs de WIKIPEDIA couvrent tous les détails, comme prévu.

Aucun paiement ou compensation n'a été versé à l'un des enfants utilisés dans les procès, ou à leurs familles.

Le site Internet de l' ICC Investigation propose plusieurs documents et entretiens avec des enfants et des puéricultrices de l'hôpital qui ont participé à la recherche.

Dépêchez-vous pour vous inscrire gratuitement sur ParoleJuste.com

La nouvelle Plateforme des Québécois (e), POUR VOUS INSCRIRE SUR : https://parolejuste.com

POUR FAIRE UN DON À QUEBECNOUVELLES.COM  ET PAROLEJUSTE.COM

LIEN DES DONS :

https://renewable-free-energy-foundation.square.site/dons-pour-quebecnouvellescom

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway