NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les Gilets Jaunes sont un peu passés de mode, et ils véhiculent derrière une image qui s’est dégradée, voire noircie avec le temps. Pourtant, la poussée de l’hiver 2018 a fait peur au pouvoir. Jean-François Barnaba, qui fut l’une des figures des Gilets Jaunes, a accepté de nous confier longuement ce qui fut son parcours à l’époque. Révélations garanties…
Jean-François Barnaba est un observateur privilégié de la poussée de fièvre de 2018 appelée « Gilets Jaunes ». Il en fut l’une des figures majeures jusqu’au « putsch » de janvier 2019, qui déboucha sur la dislocation méthodique du mouvement.
Il nous raconte ce qu’il a vu à cette époque : la médiatisation parfaitement orchestrée, les manipulations, les interventions extérieures, les coups fourrés de l’intérieur pour neutraliser le mouvement.
Une belle leçon de manipulations et de real politik.
Nous avions déjà évoqué les manipulations à l’époque des Gilets Jaunes dans une interview de Noam Anouar :
Au vu du profil-type, dressé par Noam Anouar, de l’infiltré professionnel, chacun pourra se livrer au petit jeu du qui est qui, et même pire, du : « qui était qui ? ».
Rejoindre la chaîne « Patrimoine »