NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

ENTREPRISE. Essity a remis un total de 78 500 $ en bourses d’études grâce au programme de bourse accessible aux enfants d’employés planifiant poursuivre leur cheminement scolaire au cégep ou à l’université. De ce montant, 2000 $ ont été remis à deux jeunes de la région de Drummondville.
Les récipiendaires locaux de l’édition 2025-2026 sont Mahée Laplante de Drummondville et Nathan Ricard de Saint-Germain-de-Grantham. Chacun reçoit une bourse de 1000 $ pour effectuer respectivement ses études au Cégep de Trois-Rivières et à l’Université McGill.
Chaque année, des bourses sont offertes par la branche nord-américaine d’Essity servant à effectuer des études à temps plein dans un établissement américain ou canadien accrédité et au choix de l’étudiant. Depuis 15 ans, l’entreprise a remis plus de 1,2 M$ en bourses auprès de jeunes du secondaire et des cégépiens.
Les récipiendaires ont été choisis en fonction de leur performance académique, leur leadership, leur participation aux activités scolaires et communautaires, leur expérience professionnelle et leurs objectifs, ainsi que d’une évaluation externe, selon le directeur des ressources humaines d’Essity, Len Qualtiere.
«Nos employés sont l’épine dorsale d’Essity et nous avons le plaisir de supporter leurs enfants dans l’accomplissement de leur parcours académique. Ces jeunes adultes ont démontré un grand engagement envers leur école et leur communauté et nous sommes fiers de les appuyer grâce à ce programme de bourse d’études», affirme-t-il par voie de communiqué.
Essity est une entreprise internationale de premier plan dans le domaine de l’hygiène et de la santé. Sa branche canadienne comprend notamment une usine de fabrication de produits de soins personnels, située au 999, rue Farrell à Drummondville. (WH)