Language

         

 Publicité par Adpathway

Du côté des orthodoxes….

1 month_ago 9

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Cette confession et ce renoncement, que vous allez maintenant effectuer chacun personnellement, sont très importants et témoigneront, à l’heure de votre mort, que vous avez choisi la voie du Christ et de la vie éternelle, et que vous avez renoncé à la fausse voie de l’Antéchrist. Les témoins invisibles présents ici sont les anges et les saints.

Ensemble, nous affirmons la profession de foi par les mots : « Je le fais ! », tout en faisant le signe de la Sainte Croix. En renonçant aux hérésies, nous répondons ensemble : « Oui ! Amen ! ».

A présent, le Seigneur Jésus Lui-même demande à chacun de vous par mon intermédiaire:

Croyez-vous en un seul Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre ?
Réponse : Oui !
Chers fidèles, cette croyance en un seul Dieu est niée par les sectes païennes. L’hérésie du syncrétisme de Vatican II a créé une opinion publique selon laquelle le culte de Dieu le Créateur et de notre Sauveur et le culte des démons païens étaient des voies équivalentes menant au salut. Il s’agit de l’hérésie du syncrétisme qui met en danger le salut de l’âme ! A présent, je demande à chacun d’entre vous :

Renoncez-vous à l’hérésie du syncrétisme avec le paganisme ?
Réponse : Oui ! Amen !

Maintenant, confessez votre foi à nouveau:

Croyez-vous en Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu ?
Réponse : Oui, j’y crois !
Chers fidèles, par la méthode historico-critique, l’hérésie du modernisme renie essentiellement la divinité du Christ et tout ce qui est surnaturel dans les Écritures. Le Concile de Vatican II a ouvert la voie à cette hérésie, et le pseudo-pape Bergoglio l’a portée à son paroxysme par une rébellion ouverte contre Dieu. A présent, je demande à chacun d’entre vous :

Renoncez-vous à l’hérésie du modernisme ?
Réponse : J’y renonce ! Amen !

Maintenant, confessez votre foi à nouveau:

Croyez-vous que pour nous, les hommes, et pour notre salut, Jésus est descendu du ciel… et qu’il a été crucifié pour nous ?
Réponse : Je le crois !
Chers fidèles, le pseudo-pape Prévost admirait publiquement l’hérésie de la fausse miséricorde de Bergoglio. Cette hérésie s’exprimait dans le tableau préféré de Bergoglio, dans lequel le supposé Jésus tient soi-disant le corps de Judas le suicidé dans ses bras Dans ce contexte, les pseudo-papes Bergoglio et Prévost promeuvent la fausse miséricorde. Tous deux dissimulent consciemment la condition de la miséricorde divine menant au salut, qui est la véritable repentance. A présent, je demande à chacun d’entre vous :

Renoncez-vous à l’hérésie de la fausse miséricorde proclamée par les pseudo-papes Bergoglio et Prévost, hérésie qui constitue un péché contre le Saint-Esprit ?
Réponse : J’y renonce ! Amen !

Maintenant, confessez votre foi à nouveau:

Croyez-vous que Notre Seigneur Jésus-Christ est ressuscité le troisième jour, réellement et historiquement ?
Réponse : Je le crois !
Chers fidèles, l’hérésie du modernisme qui se cache dans la méthode historique-critique en théologie, tout en reconnaissant verbalement cette vérité du Credo, en donne une fausse explication. Elle prétend que la résurrection était purement symbolique, supra-historique, mystique ou eschatologique – autrement dit, irréelle. Or, il s’agit d’une hérésie commise contre l’essence de la foi. A présent, je demande à chacun d’entre vous :

Renoncez-vous à cette hérésie qui nie la résurrection du Christ ?
Réponse : J’y renonce ! Amen !

Maintenant, confessez votre foi à nouveau:

Croyez-vous que Jésus reviendra juger les vivants et les morts ?
Réponse : Je le crois !
Chers fidèles, la secte bergoglienne qui occupe l’Église catholique boycotte l’énoncé du Credo affirmant que Jésus reviendra juger les vivants et les morts. A présent, je demande à chacun d’entre vous :

Renoncez-vous à cet esprit bergoglien de boycott de la vérité ?
Réponse : Oui ! Amen !

Maintenant, confessez votre foi à nouveau:

Croyez-vous au Saint-Esprit, qui est de même nature divine que le Père et le Fils ?
Réponse : Oui !
Chers fidèles, la croyance au Dieu trinitaire est remise en question par le soi-disant dialogue interreligieux qui promeut l’hérésie d’un soi-disant Dieu commun avec les païens qui adorent les démons ! A présent, je demande à chacun d’entre vous :

Renoncez-vous à cette hérésie et à toutes les hérésies remettant en question le Dieu trinitaire ?
Réponse : Oui ! Amen !

Maintenant, confessez votre foi à nouveau:

Croyez-vous en une seule Église, sainte, catholique et apostolique ?
Réponse : Oui !
Chers fidèles, l’Église, sainte, catholique et apostolique, est fondée sur la doctrine des apôtres. L’anti-Église bergoglienne, avec son anti-évangile sodomite, n’est plus ni sainte, ni catholique, ni apostolique. A présent, je demande à chacun d’entre vous :

Renoncez-vous donc à l’anti-Église bergoglienne dirigée par le pseudo-pape Léon Prévost ?
Réponse : Oui ! Amen !

A présent, je demande à chacun d’entre vous :

Croyez-vous à la résurrection des morts et à la vie future ?
Réponse : Oui !  
Chers fidèles, le parcours synodal LGBTQ bergoglien ne conduit pas les âmes à la résurrection des morts et à la vie future ; elle les conduit plutôt à la damnation éternelle en enfer. Le parcours synodal LGBTQ bergoglien constitue une rébellion contre Dieu. A présent, je demande à chacun d’entre vous :

Renoncez-vous à ce parcours synodal LGBTQ hérétique et suicidaire ?
Réponse : Oui ! Amen !
Chers fidèles, le premier commandement du Décalogue dit : « Je suis le Seigneur ton Dieu… Tu n’auras pas d’autres dieux que moi… » (Dt 5, 6-7).

Maintenant, confessez votre foi à nouveau:

Croyez-vous en un seul Dieu ?
Réponse : Oui !
La secte bergoglienne ignore totalement le premier commandement de Dieu, ignorant ainsi le fondement même du Décalogue. Les preuves en sont les déclarations et les actions hérétiques de Bergoglio. Il s’agit principalement de la participation de Bergoglio à un rituel païen avec des sorcières et des sorciers amazoniens dans les jardins du Vatican, suivie de l’intronisation du démon Pachamama dans la basilique Saint-Pierre en 2019. Le point culminant de cette apostasie fut la consécration de Bergoglio à Satan au Canada, en 2022, sous la conduite d’un sorcier païen soufflant dans un sifflet en os de dinde sauvage. Quiconque se soumet à ce pseudo-pape et à son successeur, Léon Prévost, s’attire une malédiction. A présent, je demande à chacun d’entre vous :

Renoncez-vous à la soumission à ces deux pseudo-papes ?
Réponse : Oui ! Amen !  

Renoncez-vous à toutes les fausses divinités associées au paganisme et à ses diverses formes de magie, de divination et de spiritisme ?
Réponse : J’y renonce ! Amen !  

La Foi est liée au fait de garder les commandements de Dieu. Acceptez-vous le commandement de Dieu qui protège la pureté morale et qui s’exprime dans le commandement : « Tu ne commettras pas d’adultère » ?
Réponse : Je l’accepte !
Chers fidèles, avec la publication de la soi-disant déclaration doctrinale Fiducia Supplicans, l’un des péchés les plus graves, le péché de sodomie, a été nié. Cela inclut non seulement l’homosexualité, la pédophilie et la transsexualité, mais aussi d’autres déviations sexuelles qui constituent également des péchés contre les autres commandements, en particulier le cinquième : « Tu ne tueras point ». Parmi ces orientations dites « Q » figurent le sadomasochisme et l’obsession, même liée au meurtre sexuel. Bergoglio avait auparavant soutenu le transsexualisme en embrassant publiquement les pieds d’une personne transsexuelle. Ce faisant, il a approuvé le crime contre l’humanité qu’est la réassignation sexuelle. De plus, Bergoglio et son successeur, Léon Prévost, exigent que l’Église bénisse le péché de sodomie. Ce faisant, ils se sont attirés le châtiment le plus sévère de Dieu : l’excommunication de l’Église – l’anathème de Dieu, selon Ga 1, 8-9. Selon les Écritures et la tradition de l’Église, un pape qui s’excommunie de l’Église en commettant une hérésie publique, ne peut en être le chef. Par conséquent, Bergoglio et Prévost sont des pseudo-papes – des imposteurs ecclésiastiques et des usurpateurs de la papauté. A présent, je demande à chacun d’entre vous :

Refusez-vous les usurpateurs de la papauté, qui sont à la tête de la rébellion contre Dieu et qui jettent une malédiction sur la chrétienté et le monde ?
Réponse : Oui ! Amen !  
Chers fidèles, par la déclaration Fiducia Supplicans, l’Église a légalisé le péché de sodomie, niant ainsi tous les péchés relevant de la sphère morale, y compris les sixième et neuvième commandements, ainsi que les enseignements du Christ sur la moralité dans l’Évangile. A présent, je demande à chacun d’entre vous :

Renoncez-vous à l’hérésie de la Fiducia Supplicans ?
Réponse : Oui ! Amen !
Maintenant que nous avons confessé notre foi et renoncé à toutes les hérésies, demandons au Saint Esprit de faire de nous des témoins du Christ – des martyrs.

(L’évêque ou le prêtre prie avec les fidèles pendant au moins cinq minutes.)

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway