NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
FAITS DIVERS. En milieu de soirée lundi, deux véhicules, avec plusieurs occupants à l’intérieur, ont évité de peu un face-à-face sur la Route 122, près de l’intersection du rang Lachapelle, à Saint-Guillaume.
La collision est survenue quand une voiture foncée, qui circulait vers Drummondville sur la Route 122, aurait dévié de sa voie pour percuter un petit véhicule rouge venant en sens inverse avec à son bord cinq personnes, tous en bas âge.

L’impact a été violent. Tellement que des résidents du secteur comprenaient qu’un accident venait d’arriver. Des morceaux de vitre jonchaient le sol sur plusieurs mètres et une roue a même été arrachée.
À la suite de la collision, les occupants du véhicule foncé, au moins trois selon des témoins, ont pris la clef des champs, ce qui a déclenché une poursuite policière. Le maître-chien a été mis à contribution. Au moment d’écrire ces lignes (vers 00 h 10 samedi), personne n’avait été appréhendé.
Dans l’autre voiture, qui se trouvait à moitié dans le fossé, les blessés ont été pris en charge par les premiers répondants de Saint-Guillaume et par la suite par les paramédicaux. Les sapeurs de la municipalité ont sécurisé la scène jusqu’à l’arrivée des autorités.
Au moment du transport des personnes blessées vers l’hôpital, tous semblaient hors de danger.
La Route 122 est fermée à la circulation le temps de l’enquête. Un détour est prévu par les rangs à proximité.
Détails à venir…