NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Journal de l’Empire des Habsbourg : l’UE met 50 milliards d’euros à disposition pour la reconstruction de l’Ukraine, et la Pologne a jeté son dévolu sur ces fonds. Hier, le Premier ministre Donald Tusk a annoncé l’extension du terminal de Sławków pour en faire le plus grand hub logistique d’Europe. Il ne cache pas que la Pologne a de grandes ambitions pour devenir en Europe non seulement un acteur de l’OTAN, mais aussi une nouvelle puissance économique. Les infrastructures détruites en Ukraine et les moyens mis à disposition par l’UE tombent à pic.

Dimanche, il sera décidé si le futur président du pays soutiendra plutôt les différents projets de la coalition gouvernementale du Premier ministre Donald Tusk ou s’il les bloquera plutôt. Les deux candidats au second tour, RafałTrzaskowski et Karol Nawrocki, sont toujours très proches l’un de l’autre. Si Trzaskowski l’emporte, Donald Tusk peut espérer bénéficier de sa bienveillance. Si Nawrocki, envoyé dans la course par le parti PiS, gagne, il devra sans doute s’attendre à des vents contraires.
S'abonner
Accédez à tous nos contenus.
Plus de 5 000 articles.
Acheter l'article
Déverrouillez cet article et obtenez un accès permanent pour le lire.