Language

         

 Publicité par Adpathway

Donald Trump affirme qu’il imposera des droits de douane de 50 % sur le cuivre

2 day_ago 20

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le président américain, Donald Trump, a annoncé mardi l’imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre, sans toutefois préciser la date d’entrée en vigueur.

Lors d’une réunion du cabinet, le locataire de la Maison-Blanche a déclaré aux journalistes qu’«aujourd’hui, nous traitons du cuivre», mais aucun décret présidentiel n’était prévu pour la mise en œuvre de ces droits.

Cela indique que le président des États-Unis envisage d’imposer une série de droits de douane sectoriels, en plus des taxes actuelles sur l’acier, l’aluminium et l’automobile.

M. Trump a également annoncé l’imposition prochaine de droits de douane sur les produits pharmaceutiques, mais a laissé entendre qu’il donnerait un an aux fabricants avant de les introduire.

Ces déclarations interviennent après le report, lundi, de son régime douanier mondial massif afin de donner à son administration plus de temps pour les négociations commerciales.

Des droits de douane américains dévastateurs sur des pays du monde entier devaient entrer en vigueur mercredi, avant que Donald Trump ne repousse la date limite au 1er août.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway