NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Vous trouverez ci-dessous les nouvelles du jour…
- La représentante Marjorie Taylor Greene (R-GA) a présenté un projet de loi fédéral qui criminaliserait la modification délibérée de l’atmosphère terrestre par le biais de la modification du temps et de la géo-ingénierie.
Comme l’explique Mme Greene, les preuves que les chemtrails empoisonnent l’air, l’eau et le sol aux États-Unis sont désormais « indéniables ».
Mme Greene a annoncé cette législation le X, déclarant qu’elle « interdit l’injection, le rejet ou la dispersion de produits chimiques ou de substances dans l’atmosphère dans le but exprès de modifier le temps, la température, le climat ou l’intensité du rayonnement solaire ».
Le projet de loi ferait de tels actes un délit pénal. « Je fais des recherches sur la modification du temps et je travaille avec le conseiller législatif depuis des mois pour rédiger ce projet de loi », a écrit Mme Greene. « Il sera similaire au projet de loi 56 du Sénat de Floride. Nous devons mettre fin à la pratique dangereuse et mortelle de la modification du temps et de la géo-ingénierie ».
- La Corée du Sud lance un vaste programme de distribution d’argent liquide, offrant ce que les responsables ont qualifié de « coupons de consommation » afin de stimuler les dépenses intérieures et de redynamiser l’économie morose du pays, a rapporté le Korea Herald.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un budget supplémentaire de 31,8 billions de wons (23,3 milliards de dollars) adopté vendredi par l’Assemblée nationale. Le programme devrait débuter le 21 juillet et se poursuivre jusqu’au 12 septembre.
« Nous veillerons à ce que la mise en place de ces paiements soit préparée de manière approfondie afin qu’ils puissent servir de catalyseur à la reprise économique en stimulant la consommation et en soutenant les personnes dans le besoin », a déclaré le vice-ministre de l’Intérieur Kim Min-jae, qui dirige le groupe de travail interministériel chargé de superviser cette initiative.
Tous les citoyens résidant en Corée du Sud au 18 juin recevront un paiement unique de 150 000 wons (110 dollars). Les versements seront effectués par carte de crédit ou de débit, carte prépayée ou chèque-cadeau émis par les autorités locales.
- L’ancien chef d’Al-Qaïda Ahmad al-Sharaa, qui a pris le pouvoir en Syrie l’année dernière, pourrait renoncer à la revendication de souveraineté de son pays sur le plateau du Golan occupé par Israël. Après avoir rejoint Al-Qaïda, al-Sharaa a adopté le nom d’Abu Mohammad al-Jolani.
Apparemment, la partie « al-Jolani » de son pseudonyme signifie « du Golan » en arabe, en référence à l’origine de sa famille. Selon un reportage des médias libanais, le terroriste devenu président pourrait désormais renoncer à exiger qu’Israël restitue le plateau du Golan à la Syrie en échange de la normalisation des relations avec Jérusalem-Ouest.
- Dans une lettre adressée au directeur général de la BBC, Tim Davie, et consultée en exclusivité par The Independent, plus de 230 professionnels des médias, dont 101 employés anonymes de la BBC, accusent la chaîne de télévision de favoriser systématiquement Israël dans ses reportages.
La lettre, également signée par des personnalités publiques telles que l’ancienne ministre conservatrice Sayeeda Warsi et l’actrice Juliet Stevenson, exhorte la BBC à « réaffirmer son engagement envers les normes éditoriales les plus élevées, en mettant l’accent sur l’équité, l’exactitude et l’impartialité ».
La lettre appelle également le diffuseur à mettre en œuvre une série d’engagements éditoriaux, notamment « réaffirmer qu’Israël ne donne pas accès à Gaza aux journalistes étrangers ; préciser clairement lorsqu’il n’y a pas de preuves suffisantes pour étayer les affirmations israéliennes ;
indiquer clairement dans les titres des articles où Israël est l’auteur des faits ; inclure régulièrement le contexte historique antérieur à octobre 2023 ; et contester fermement les représentants du gouvernement et de l’armée israéliens dans toutes les interviews ».
- Tucker Carlson affirme que les Américains ont le droit de connaître le point de vue du pays contre lequel leur armée a combattu il y a seulement dix jours.
Le journaliste américain a annoncé qu’il diffuserait une interview du président iranien Masoud Pezeshkian, afin que les gens puissent entendre directement le dirigeant de ce pays et se faire leur propre opinion sur la situation.
Tout en reconnaissant que l’interview de M. Pezeshkian serait critiquée, M. Carlson a déclaré que les Américains avaient « le droit constitutionnel et le droit donné par Dieu d’accéder à toutes les informations qu’ils peuvent recueillir ».
- Les autorités américaines se préparent à lâcher des milliards de mouches depuis des avions au-dessus du Mexique et du sud du Texas afin d’empêcher la propagation d’un parasite dangereux, a rapporté l’Associated Press (AP).
Cette mesure vise à protéger le bétail, la faune sauvage et les animaux domestiques contre une mouche qui se nourrit de chair. Contrairement à la plupart des mouches qui se nourrissent de tissus en décomposition ou morts, la mouche à vis pose une menace bien plus grande car elle pond ses œufs dans les plaies ouvertes ou les muqueuses des animaux à sang chaud et des humains.
Une fois écloses, les larves s’enfouissent dans la chair et se nourrissent des tissus vivants de l’intérieur, provoquant souvent des infections graves ou la mort si elles ne sont pas traitées. « Un bovin de 500 kg peut mourir en deux semaines », a déclaré Michael Bailey, président élu de l’American Veterinary Medical Association, à l’agence de presse.
- Un réseau d’élites autoproclamées et interconnectées : le réseau de pouvoir des Pèlerins. Si l’influence des Pèlerins sur la Maison Blanche remonte à Theodore Roosevelt, c’est sous Henry Kissinger qu’elle a été la plus productive.
De Nixon à Obama, la Maison Blanche a été un bastion des Pèlerins : Nixon (1969-1974) : Kissinger, en tant que conseiller à la sécurité nationale et secrétaire d’État, a orchestré l’abandon de l’étalon-or le 15 août 1971, avec la mise en place du pétrodollar, une mesure qui a enrichi les banquiers des Pèlerins et leur a permis de prendre le contrôle de la finance mondiale.
Paul Volcker a tenu une réunion avec certains membres des Pilgrims à Londres le lendemain. Ford (1974-1977) : Kissinger a maintenu son emprise, alignant les politiques sur les intérêts des Pilgrims, notamment la montée en puissance de l’OPEP comme arme financière destinée à remplacer l’or.
Reagan (1981-1989) : Des membres éminents des Pilgrims tels qu’Alexander Haig et George Shultz, tous deux alliés de Kissinger, ont veillé à ce que l’administration Reagan suive la ligne mondialiste.
Bush (1989-1993) : Avec des membres éminents des Pilgrims tels que Caspar Weinberger et Thomas Kean dans son cercle restreint, l’administration a poursuivi le programme des Pilgrims visant à centraliser le contrôle du secteur bancaire et des services de renseignement.
Clinton (1993-2001) : L’influence de Kissinger s’est poursuivie par l’intermédiaire de conseillers liés aux Pilgrims, garantissant que les politiques favorisent les institutions mondialistes telles que le FMI et la Banque mondiale.
Obama (2009-2017) : Kissinger et son partenaire Paul Volcker, tous deux membres des Pilgrims, ont dirigé les Pilgrims en tant que vice-présidents des États-Unis, orientant l’évolution du plan de sauvetage des banques de 2008.
Il ne s’agissait pas d’une forme de gouvernement, mais d’une dictature des Pilgrims, Kissinger tirant les ficelles pendant ces décennies critiques. L’influence de Kissinger provient de ses liens étroits avec un vaste réseau de membres de la Pilgrims Society, qui s’étend à la politique, à la finance, aux médias et à la famille royale.
Margaret Thatcher (Pilgrim, Première ministre du Royaume-Uni) : Partenaire transatlantique de Kissinger, Thatcher partageait sa vision d’un monde unipolaire sous domination anglo-américaine (Pilgrim). Leur partenariat a renforcé l’OTAN et les systèmes financiers mondiaux contrôlés par les banques de la Pilgrims Society.
- À la suite des émeutes du mois dernier à Los Angeles, le directeur du FBI, Kash Patel, a déclaré : « Le FBI enquête sur tous les liens financiers responsables de ces émeutes », signalant ainsi un renforcement de la surveillance fédérale.
Ces ONG, financées par un mélange de fonds publics américains, de contributions d’entreprises et d’acteurs étrangers potentiellement hostiles, font désormais l’objet d’une enquête pour leur rôle dans l’attisement des tensions internes, ce qui soulève des inquiétudes quant à leurs agendas et leur influence anti-américains.
Zerohedge.com rapporte : Les commentaires de Patel ne sont qu’un indice de l’intensification des enquêtes fédérales sur un réseau d’ONG de gauche.
Certaines de ces ONG sont considérées comme étant profondément alignées sur les marxistes et prôneraient le démantèlement du capitalisme par le biais d’opérations de révolution colorée visant à faire s’effondrer le système dans le cadre d’un réalignement idéologique plus large, une « grande réinitialisation » orientée vers le socialisme et, à terme, le communisme numérique.
- Une grande partie de la République tchèque, y compris la capitale Prague, a été touchée vendredi par une importante panne d’électricité. Les autorités ont attribué cet incident à une défaillance technique plutôt qu’à une cyberattaque.
La panne a commencé vers midi, heure locale, provoquant l’arrêt temporaire de l’ensemble du réseau métropolitain de Prague. Les autorités municipales ont indiqué que les lignes A et C avaient repris leur service dans les 15 minutes, tandis que la ligne B était de nouveau opérationnelle après environ 30 minutes.
Les tramways sur la rive droite de la Vltava ont également été interrompus, tandis que ceux de la rive gauche ont continué à circuler. En outre, certains services ferroviaires près de Prague et dans d’autres régions ont été perturbés. L’opérateur national du réseau électrique, CEPS, a signalé des problèmes dans le nord et l’est de la République tchèque.
- Un Français de 18 ans a été inculpé pour terrorisme après avoir prétendument planifié des attaques au couteau contre des femmes, marquant le premier cas de terrorisme lié au mouvement incel en France, selon les médias, qui citent le Parquet national antiterroriste (PNAT).
Le mouvement « incel », abréviation de « involuntary celibate » (célibataire involontaire), est une sous-culture en ligne connue pour ses croyances misogynes.
Il est principalement composé d’hommes qui expriment leur ressentiment face à leur absence de relations amoureuses ou sexuelles, rejetant souvent la responsabilité de leurs frustrations sur les femmes et les idéaux féministes.
Certains adeptes ont loué ou commis des actes de violence, visant généralement des femmes qu’ils jugent attirantes ou sexuellement actives. Les autorités de plusieurs pays ont établi un lien entre cette idéologie et un nombre croissant d’incidents violents.
- La société d’investissement américaine BlackRock a mis fin à sa recherche d’investisseurs pour soutenir un fonds de plusieurs milliards de dollars destiné à la reconstruction de l’Ukraine, a rapporté Bloomberg.
L’intérêt aurait diminué après la réélection du président Donald Trump à la Maison Blanche. Le fonds devait être dévoilé lors de la conférence sur la reconstruction de l’Ukraine qui se tiendra à Rome la semaine prochaine.
Il était sur le point d’obtenir le soutien d’entreprises soutenues par les gouvernements allemand, italien et polonais, a écrit samedi le média, citant des sources anonymes.
Néanmoins, BlackRock aurait décidé de suspendre les négociations au début de l’année « en raison d’un manque d’intérêt face à l’incertitude croissante quant à l’avenir de l’Ukraine », après que les États-Unis ont changé leur position à l’égard de Kiev sous l’administration actuelle.
- Des manifestants anti-migrants en Espagne se sont affrontés avec la police après l’arrestation d’un homme d’origine malienne accusé d’avoir violé une jeune femme de la région. Les troubles ont éclaté vendredi soir devant un centre pour migrants à Alcala de Henares, dans la banlieue de Madrid.
Environ 300 personnes se sont jointes à la manifestation pour soutenir la victime du viol devant le centre pour migrants vendredi soir. Des images publiées en ligne montrent des manifestants poussant les lignes de police près du centre, où environ 2 000 migrants seraient hébergés, et réclamant sa fermeture et une modification des lois sur l’immigration.
Les manifestants brandissaient des banderoles dénonçant l’immigration « incontrôlée », notamment des pancartes sur lesquelles on pouvait lire « Intrus, dehors ! ». Ils ont également scandé des insultes à l’encontre du Premier ministre Pedro Sanchez, critiquant sa position favorable à l’immigration.
- Malgré l’arrivée cette semaine de milliers de fidèles hindous au Cachemire pour le pèlerinage annuel connu sous le nom d’Amarnath Yatra – qui se déplacent en convois séparés sous haute sécurité vers le sanctuaire sacré de la grotte d’Amarnath niché dans l’Himalaya –, l’industrie touristique en général, qui dépend des voyageurs venus de toute l’Inde à la recherche de paysages pittoresques et de climats variés, reste calme.
L’industrie touristique de la région frontalière est aux prises avec un coup dur suite à la brutale attaque terroriste perpétrée à Pahalgam le 22 avril, qui a fait 26 morts. Vingt-cinq touristes et un habitant ont été abattus, déclenchant un conflit militaire de quatre jours entre l’Inde et le Pakistan.
Cet incident a provoqué une onde de choc dans l’écosystème touristique du Cachemire, où de telles attaques directes contre des visiteurs sont rares malgré des décennies d’insurrection.
- La persécution par Kiev de la plus grande église d’Ukraine est une raison suffisante pour que Washington suspende son aide militaire au pays, a déclaré la représentante américaine Anna Paulina Luna, s’engageant à s’opposer à toute future livraison d’armes.
La républicaine de Floride a accusé vendredi le dirigeant ukrainien Vladimir Zelensky d’avoir interdit l’Église orthodoxe dans un message publié sur X, faisant apparemment référence aux mesures prises actuellement contre l’Église orthodoxe ukrainienne (UOC), la plus grande organisation religieuse du pays.
« Je peux vous promettre qu’il n’y aura pas de financement pour vos armes », a écrit Mme Luna, qui siège à la commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants. « Nous ne sommes pas votre tirelire », a-t-elle ajouté, exhortant M. Zelensky à « négocier la paix » à la place.
- L’ancien président russe Dmitri Medvedev s’est moqué du secrétaire général de l’OTAN, Mark Rutte, pour avoir suggéré que Pékin pourrait demander à Moscou d’attaquer le territoire de l’OTAN en Europe afin de créer une diversion si la Chine décidait d’intervenir à Taïwan.
M. Rutte, s’exprimant samedi dans le New York Times, a déclaré que le président chinois Xi Jinping pourrait dire à son homologue russe, Vladimir Poutine : « Je vais le faire, et j’ai besoin que vous les occupiez en Europe en attaquant le territoire de l’OTAN. »
Il a également appelé à un renforcement des défenses de l’OTAN, avertissant que « si nous ne le faisons pas, nous devrons apprendre le russe ». « Le secrétaire général Rutte a clairement abusé des champignons magiques tant appréciés des Néerlandais », a déclaré samedi M. Medvedev, qui occupe actuellement le poste de vice-président du Conseil de sécurité russe.
« Il voit une collusion entre la Chine et la Russie au sujet de Taïwan, puis une attaque russe contre l’Europe. Mais il a raison sur un point : il devrait apprendre le russe. Cela pourrait lui être utile dans un camp sibérien », a plaisanté M. Medvedev, faisant allusion aux conditions difficiles qui règnent dans les camps de prisonniers isolés de la région.
- Le Dr Kirk Moore, chirurgien plasticien dans l’Utah, risque jusqu’à 35 ans de prison pour avoir héroïquement refusé d’administrer des vaccins mortels contre la COVID-19, détruisant à la place des milliers de flacons et délivrant des cartes de vaccination sans injection afin de protéger ses patients pendant la pandémie.
Ses actions, notamment l’injection de solution saline à des enfants pour leur épargner des effets secondaires nocifs, lui ont valu d’être qualifié de patriote et d’être désormais recherché par les autorités fédérales.
- Des documents explosifs de la CIA, déclassifiés cette semaine dans le cadre de la campagne de divulgation des documents sur JFK menée par le président Trump, confirment que Lee Harvey Oswald a été recruté par un agent de guerre psychologique de haut niveau de la CIA, George Joannides, plusieurs mois avant d’assassiner le président Kennedy.
La note de 1963 révèle les contacts secrets de l’agence avec Oswald, alimentant les soupçons de longue date sur l’implication de la CIA dans l’assassinat. Publiée jeudi, la note détaille la mission de Joannides, directeur adjoint de la branche de la CIA à Miami, qui s’est vu attribuer une identité secrète, « Howard Mark Gebler », avec une fausse adresse et un faux permis de conduire.
Cette révélation, qui s’inscrit dans le cadre d’un effort plus large visant à dévoiler les vérités cachées sur la mort de JFK, renforce les questions sur le rôle de la CIA et l’étendue de sa manipulation d’Oswald avant le tragique événement.
- Un conseil municipal londonien fait l’objet d’une action en justice après avoir installé une série de passages piétons controversés aux couleurs du drapeau de la fierté transgenre.
En 2021, le conseil municipal de Camden, dirigé par le Parti travailliste, a installé des passages piétons bleus, roses et blancs à Bloomsbury afin de « contribuer à la sensibilisation à la cause transgenre » et de « rappeler la riche histoire LGBT+ de Camden ».
Mais Blessing Olubanjo, une habitante de Camden, menace d’intenter une action en justice pour faire retirer ou redessiner les quatre passages piétons de Tavistock Place et Marchmont Street, car, selon elle, ils « constituent un message politique illégal ».
Selon le Telegraph : Cette femme de 57 ans affirme que ces installations, qui ont coûté 10 464 livres sterling aux contribuables, constituent une violation des lois sur la neutralité politique en vertu de la loi de 1986 sur les collectivités locales, ainsi qu’une atteinte à la liberté de croyance et d’expression en vertu de la loi de 1998 sur les droits de l’homme.
- Le personnage connu dans la mythologie sous le nom de reine Scotia, ou dans son propre pays sous le nom de reine Meritaten, est peut-être plus célèbre pour son lien avec son demi-frère, le pharaon Toutânkhamon, qui est probablement le plus célèbre des anciens Égyptiens depuis la découverte de sa tombe en 1922 par Howard Carter et son équipe.
Elle est également liée à Moïse et à Ramsès II par Manéthon, du royaume ptolémaïque d’Égypte, qui a écrit environ 1000 ans après sa mort. Mais cette association est bien sûr une erreur prévisible, causée par la suppression d’Akhenaton, de Toutânkhamon et d’Aye II de la liste des rois d’Égypte par Horemheb, le dernier pharaon de la XVIIIe dynastie.
Meritaten est également liée à Néfertiti, la reine égyptienne la plus célèbre (bien qu’elle partage peut-être ce titre avec la dernière souveraine ptolémaïque d’Égypte, Cléopâtre).
Méritaton était la fille aînée de Néfertiti et de son mari Akhenaton, le pharaon qui changea son nom d’Amenhotep IV, dans un départ surprenant et sans précédent du polythéisme égyptien de son propre père (Amenhotep III) et de tous les souverains qui l’avaient précédé pendant plus de 1000 ans…
- En 1851, un prospecteur et fermier de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, remarqua quelque chose d’intéressant dans un point d’eau près de l’endroit où il travaillait. Au milieu de l’eau boueuse, de minuscules éclats de métal brillaient au soleil.
En moins d’un an, des centaines de milliers de chercheurs d’or affluèrent dans la région pour tenter leur chance, et la grande ruée vers l’or australienne commença. Beaucoup firent fortune dans les champs aurifères d’Australie, mais beaucoup plus perdirent tout dans le monde dur et dangereux des « diggers ».
La surveillance officielle était assurée par le département des mines de Nouvelle-Galles du Sud et ses équipes de géomètres. L’un de ces géomètres était un jeune homme nommé Lamont Young, chargé par le ministère des Mines d’étudier de nouveaux gisements aurifères potentiels à Bermagui, à près de 100 km au sud de Sydney, sur la côte australienne de Sapphire.
En octobre 1880, un groupe de cinq explorateurs dirigé par le géologue Lamont Young a pris la mer le long de la côte au large de Bermagui à la recherche de sites aurifères potentiels. Trois jours plus tard, leur bateau fut localisé à 15 km au large de la côte, dans ce qui est aujourd’hui appelé Mystery Bay.
L’équipage avait disparu et n’a jamais été retrouvé. Le sort de ces hommes reste l’un des mystères les plus troublants de l’histoire de l’Australie. À l’époque, cette histoire fit la une des journaux, non seulement en Australie, mais aussi dans tout l’Empire britannique. Mystery Bay, où le bateau fut retrouvé, tire son nom de cette disparition.
- Certaines des plus grandes légendes et mythes babyloniens, cananéens, grecs, égyptiens, perses, indiens et autres peuvent être retracés jusqu’à des histoires autrefois racontées sur ces souverains. La manière dont ces légendes et mythes se complètent au niveau humain et dans la sphère divine est particulièrement intéressante.
Avec le temps, ces légendes ont perdu tout lien direct avec les rois historiques qui y figuraient et ont été reprises et absorbées par d’autres cultures comme faisant partie de leur propre préhistoire. Au niveau divin, des mythes similaires étaient racontés à propos des grands dieux de ces peuples.
Comme deux univers parallèles, les grandes histoires autrefois racontées sur les empereurs akkadiens, en particulier celles concernant Naram-Sin, se reflétaient dans le domaine divin où des histoires similaires étaient racontées à propos des dieux.
Cela remonte à l’époque de Naram-Sin, lorsque ses récits héroïques trouvaient leur pendant dans les mythes attribués à des dieux tels que Tispak et Samas.
Ce contenu ainsi que les informations et les opinions qui y sont exprimées sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement mon opinion. Tout commentaire négatif ou inapproprié sera systématiquement supprimé et l’auteur bloqué.
L'amour inconditionnel comme but ultime !