Language

         

 Publicité par Adpathway

Divine soirée blanche : un succès sur toute la ligne

2 week_ago 44

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Photo de Antoine Martin

 un succès sur toute la ligne
1 500 convives réunis sous le plus grand chapiteau (Photo David Faucher)

ÉVÉNEMENT. La 15e édition de la Divine soirée blanche, organisée par la Fondation René-Verrier, a attiré un nombre record de personnes hier. Pas moins de 1500 convives ont pris part au souper et à la soirée qui a suivi, permettant d’amasser 230 000 $, un chiffre au-delà des attentes.

Ce qui est spécial avec cette soirée, c’est que les gens ne savent pas où se passe le souper. Jusqu’à la dernière minute, ils sont dans l’inconnu et, cette année, c’était un retour aux sources pour l’événement qui retournait au parc des Voltigeurs là où tout a commencé. En 2010, la toute première Divine soirée blanche avait été organisée au Manoir Trent, tout près d’où était l’événement cette année.

Tout l’argent amassé lors de cette soirée servira directement à continuer de soutenir gratuitement les patients en soins palliatifs et leurs proches, par l’intermédiaire des organismes René-Verrier.

De gauche à droite : Elizabeth Verrier, présidente fondatrice de la Fondation René-Verrier, Richard Dupont, Valérie Dupont et Sophie Laliberté, directrice générale des organismes René-Verrier. (Photo David Faucher)

Parmi les moments les plus marquants de la soirée, le témoignage de Valérie Dupont et de son père, Richard, a profondément touché l’audience. Valérie et son père ont accompagné sa mère jusqu’à son dernier souffle à la Maison René-Verrier, en 2023. Leur histoire a mis en lumière l’importance d’accompagner non seulement les patients, mais aussi ceux qui les aiment.

À noter que, cette année, la Divine soirée blanche a aussi battu le record du plus gros chapiteau jamais érigé dans la ville de Drummondville.

Après le souper, c’était le temps pour la danse avec le groupe Alterego qui a enflammé la piste de danse.

Vue aérienne du plus grand chapiteau jamais installé à Drummondville. (Photo David Faucher)
Partager cet article

Articles suggérés

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway