Language

         

 Publicité par Adpathway

Discours fou de F. bayrou au dîner du Crif, la gorge serrée, en train de faire la promotion du sionisme génocidaire

1 week_ago 37

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Nous avons vécu un moment extraordinaire lors de ce 30e dîner du Crif qui accueillait comme toujours tout le gratin politico-médiatique parisien. En d’autres termes, toute la racaille politico-médiatique responsable de la destruction de la France depuis des décennies. Déjà, avant toute chose, on a tous pu remarquer un premier ministre qui n’a pas du tout été gêné par la défiance assumée contre son propre président macron ! Très classe comme comportement, aussi bien des lobbyistes du Crif que du premier ministre et de tous les ministres du gouvernement présent !

Ensuite, les propos tenus sont lunaires. Ils sont la démonstration que la France est sous occupation, les territoires occupés ne sont pas en Palestine mais sur l’Hexagone lui-même. Il nous explique que certains de ses enfants ont appris l’hébreu ! Quel est le rapport avec la choucroute ? On parle bien des juifs de France citoyens de la république ! Que vient faire la langue hébraïque là-dedans ? Ensuite il nous explique et nous reprend toute la propagande sioniste historique. On a l’impression que le texte a été écrit par un rabbin messianiste, le petit François ne fait que le lire telle une ballerine qui danse sur une partition. Il affirme par exemple que les sionistes sont arrivés dans un « désert » et qui dit désert dit absence de peuple.

Il a ensuite le culot d’affirmer que la création de l’entité sioniste est un « miracle », c’est donc un bienfait voulu par Dieu. Non, ce n’est pas un miracle mais une action satanique qui a été soutenue par l’argent magique des Rothschild et l’armement destructeur de l’Occident. On est bien loin du miracle, en aidant le blasphème et le péché. Lorsqu’il affirme que les armes n’ont pas été offertes (aumône), il ne fait que mentir car sans l’aide de l’Occident, Tel-Aviv ne tiendrait pas 2 jours. Sans l’argent magique des USA, l’armement en abondant, le renseignement militaire gratuit, l’appui politico-diplomatique incessant… on ne parlerait pas aujourd’hui de génocide à Gaza.

François bayrou a même eu l’outrecuidance de faire semblant de pleurer ce qu’il n’a pas eu l’occasion de faire lors des débats à l’Assemblée ou lors de la Commission d’enquête concernant les violences faites sur les enfants de Bétharram ! La médiocrité à désormais un visage, celui de F. bayrou.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway