Language

         

 Publicité par Adpathway

Deux Poirier plutôt qu’un à l’école de hockey Carbonneau/Duchesne/Dykhuis de Sept-Îles

2 week_ago 13

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

À moins d’un mois de l’ouverture de la 41e édition de l’école de hockey Carbonneau/Duchesne/Dykhius de Sept-Îles, son organisation annonce non pas son invité d’honneur, mais ses. Il s’agit des frères Poirier, Justin et Jérémie.

Justin a porté les couleurs du Drakkar de Baie-Comeau lors des trois dernières saisons. Le choix de cinquième tour par les Hurricanes de la Caroline en 2024 poursuivra son cheminement dans la NCAA aux États-Unis avec l’Université du Maine.

L’attaquant était venu l’an dernier faire un tour à l’école de hockey septilienne.

Pour la l’édition 2025, au calendrier du 21 au 25 juillet, il sera accompagné de son frère Jérémie.

Ce dernier, espoir des Flames de Calgary et vainqueur de la Coupe Memorial en 2022 avec les Sea Dogs de Saint John, totalise déjà 163 parties de saison régulière chez les pros, soit avec les Wranglers de Calgary dans la Ligue Américaine.

Les participants à l’école de hockey auront l’occasion de participer à des séances d’entraînement exclusives avec eux, mais également de prendre des photos souvenirs avec les Poirier et de faire signer leurs articles de hockey.

« Une occasion unique pour les jeunes passionnés nord-côtiers de côtoyer des joueurs en route vers la LNH », écrit l’organisation sur sa page Facebook.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway