NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le Groupe Abbatiello investira 1,5 M$ à Baie-Comeau au cours des prochaines semaines avec la construction d’un tout nouvel édifice sur le boulevard Laflèche.
Celui-ci, qui remplace l’ancien PFK, permettra l’opération de deux nouveaux restaurants, soit la boîte à pâtes Topla ! et la rôtisserie Jack le Coq.
« Pour Topla !, l’ouverture prévue est le 14 octobre prochain, alors que pour Jack le Coq, on parle du 21 octobre », confirme Élyse Leclerc, directrice marketing pour le Groupe Abbatiello.
Pour le moment, l’échéancier des travaux est respecté et « tout va bon train », divulgue la porte-parole. « Notre équipe de construction travaille fort et de concert avec toutes les tierces parties pour respecter l’échéancier », fait-elle savoir.
Rappelons que le bâtiment qui abritait autrefois le PFK a été démoli au début du mois de juin, laissant le terrain vacant pour accueillir la nouvelle construction.
« Les travaux prendront entre 6 à 8 semaines pour construire l’établissement, ainsi que 6 à 8 semaines pour construire et aménager les restaurants », précise Mme Leclerc qui se dit très excitée de faire découvrir le concept aux Baie-Comois.
En plus de proposer une nouvelle offre culinaire à Baie-Comeau, le projet permettra de créer environ 35 emplois à temps plein et temps partiel, selon les estimations de l’entreprise.
Les jumeaux Samuel et Mikaël Martel de Forestville seront les franchisés des deux restaurants. Ils ne seront plus à la tête du futur établissement de Sept-Îles, comme c’était prévu au départ.
D’ailleurs, aucun emplacement n’a été trouvé pour Sept-Îles pour le moment. « Notre équipe de développement travaille fort pour trouver l’emplacement parfait », soutient Élyse Leclerc.
Pour toutes suggestions d’emplacement, il est possible d’écrire à [email protected].