Language

         

 Publicité par Adpathway

Des pros et des vedettes au service d’une bonne cause

1 month_ago 9

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

LEVÉE DE FONDS. Dans le but d’amasser de l’argent pour la fondation du centre Normand-Léveillé, l’annuelle classique de golf bat son plein avec une journée chargée pour tous les participants. Au menu, parties de golf, 5 à 7 et souper complet pour les personnes qui ont décidé de soutenir la cause du centre Normand-Léveillé.

Pour cette édition, des golfeurs professionnels se joignent aux amateurs pour rendre l’expérience de golf plus captivante et enrichissante. La PGA du Québec s’est associée avec la classique de golf en ajoutant à chaque trio un professionnel qui saura les guider et leur donner des conseils.

Pour la première fois cette année, l’événement s’est déroulé sur deux terrains: le club de golf le Drummond à Saint-Majorique et le terrain de golf Heriot à Saint-Nicéphore. Près de 180 golfeurs y participent ce qui constitue un record. Parmi ces 180 golfeurs divisés en 60 équipes, trois d’entre eux attirent particulièrement l’attention.

Formée de deux anciens joueurs des Voltigeurs, Ethan Gauthier et Sean Couturier en plus du hockeyeur drummondvillois, Mathieu Perreault, cette équipe est honorée de pouvoir soutenir une cause de la sorte. «J’ai la chance d’être invité par Normand chaque année depuis dix ans. On s’amuse et on redonne à la communauté de Drummondville», mentionne Mathieu Perreault. «L’été, je vis ici, alors j’essaie de m’impliquer davantage dans ma communauté», ajoute Sean Couturier.

Ethan Gauthier est également ravi de partager cette expérience avec deux joueurs chevronnés de la LNH. «C’est certain que, pour moi, c’est un honneur. Ce n’est pas tous les jours que j’ai l’opportunité de jouer avec des vétérans comme eux», confie-t-il.

La bonne humeur était d’ailleurs contagieuse chez tous les golfeurs présents. «On va sûrement se faire battre moi et Ethan, puisque Perry (Mathieu Perreault) est à la retraite, donc il peut se pratiquer en masse», raconte à la blague le capitaine des Flyers de Philadelphie.

L’ancien joueur des Bruins de Boston, Normand Léveillé. (Photo : Ghyslain Bergeron)

Entre autres, l’ex-boxeuse, Marie-Ève Dicaire, était présente en compagnie d’amis pour passer une belle journée en jouant au golf.

Le principal intéressé, Normand Léveillé, était lui aussi présent et tout sourire à l’idée de voir l’engouement par rapport à l’événement qu’il a lui-même créé.

La soirée sera conclue par un souper qui sera animé par l’animateur de télé et amateur de golf, Daniel Melançon.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway