NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

SANTÉ. Dans la cadre de la Semaine de la santé mentale qui s’est tenue un peu plus tôt ce mois-ci, l’équipe du Réseau d’aide Le Tremplin a eu le plaisir d’offrir à la population un moment de détente profonde et de bien-être grâce à une séance d’acupuncture auriculaire, selon le protocole NADA (National acupuncture detoxification association).
Près de 40 personnes ont répondu à l’invitation pour vivre cette belle expérience offerte gratuitement dans une ambiance empreinte de calme, de douceur et de bienveillance.
Ces séances de groupe n’auraient pas été possibles sans la précieuse collaboration des deux acupuncteurs, Sylvain Audet et Claire Lamarche.
«Ce jour-là, j’étais à l’accueil des participants et j’ai eu l’opportunité de voir les visages avant et après le traitement. Observer la zénitude marquée sur les traits du visage des personne fut un moment très spécial, voir même inoubliable!» exprime Josée Marchand, agente aux communications au Tremplin.
Qui plus est, grâce à la générosité des participants, notamment par les dons et l’achat de cartes de souhaits – créées par les membres et les intervenantes du Tremplin – une somme de 475 $ a été amassée pour soutenir les activités de l’organisme en santé mentale.
Depuis 2022, de telles séances d’acupuncture sont offertes à la clientèle de l’organisme Le Tremplin. Les bénéfices observés sont nombreux.
Le traitement consiste en l’insertion de fines aiguilles sur cinq points précis de l’oreille permettant ainsi de rééquilibrer l’énergie du corps et de retrouver un calme intérieur, tout en améliorant la vitalité. (CGM)