NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
PARIS – 7 mai 2024 – La tendance #boysober prend de l’ampleur. Qui ? Les jeunes femmes. Quoi ? elles se “détoxifient” des hommes, un mouvement né aux États-Unis. Où ? Principalement sur les réseaux sociaux comme TikTok. Quand ? Depuis 2022, encouragé par des influenceuses.Pourquoi ? Pour privilégier le bien-être mental et éviter les relations toxiques. Cette approche,initiée par la génération Z,suscite de nombreuses questions sur l’évolution des relations amoureuses. Alors, prêt à en savoir plus sur cette nouvelle tendance ?
Tendance de Rencontre Contre les Rencontres
#boysober: De plus en Plus de Jeunes Femmes Jurent de se “Détoxifier” des Hommes
Temps difficiles pour les hommes. Une nouvelle tendance de rencontre fait que de plus en plus de femmes renoncent à l’autre sexe. Le sevrage est censé augmenter le bien-être mental.
L’amour n’est pas facile. Il comporte de nombreux pièges. À commencer par trouver quelqu’un qui vaut la peine d’être aimé et qui, dans le meilleur des cas, rendra l’affection – honnêtement, sans jeux ni malhonnêteté. La génération Z a la réputation de faire beaucoup de choses différemment et de rompre avec les comportements sociaux traditionnels. Cela a également un impact sur les rencontres. moins que les autres générations précédentes, la génération Z aspire à des relations romantiques, et le sexe joue également un rôle moindre. Une nouvelle approche des rencontres pousse maintenant cette tendance à l’extrême.La tendance s’appelle “boysober” et semble presque célibataire. il s’agit, pourrait-on dire, d’une désintoxication des hommes.
Comme beaucoup de choses qui préoccupent la génération Z, “boysober” est un phénomène qui nous vient des États-Unis et qui est principalement alimenté sur Tiktok.Le hashtag associé atteint des millions de followers. “Sober” se traduit par “sobre”. Librement interprété, le Wolpertinger linguistique “boysober” signifie donc à peu près : se sevrer des garçons. En pratique, il s’agit d’un abandon temporaire des rencontres. Et de plus en plus de jeunes femmes l’essaient pour elles-mêmes.Sur Tiktok, elles font la promotion de la tendance et rapportent les effets positifs que la “désintoxication” est censée avoir sur leur bien-être.
21 octobre 2023, 20:12
Jeu Épicé
Figging: De plus en plus de personnes utilisent le gingembre pendant le sexe – voici ce qu’il y a derrière
La Génération Z et la Relation Compliquée avec l’Amour
C’est la comédienne américaine Hope Woodard qui a lancé le mouvement en 2022, rapporte le New York Times. Elle a inventé le terme à travers son program de stand-up, dans lequel elle décrit sa propre abstinence comme boysober. Pendant un an, elle n’a ni rencontré d’hommes ni eu de relations sexuelles. Selon Woodard, le célibat auto-imposé sert à se libérer de l’attraction de fausses confirmations provenant de rendez-vous, de situationships et de coups d’un soir, et à utiliser plutôt l’énergie pour autre chose. Car même si la génération Z se targue d’être plus attentive à elle-même et aux autres, cela ne signifie pas qu’elle n’a pas de problèmes avec les comportements toxiques et les relations compliquées. Le meilleur exemple : la situationship mentionnée.
Encore un terme inventé par la génération Z. Il s’agit plus ou moins d’un statut relationnel qui ne sait pas exactement ce qu’il est. Dans nos recherches, nous définissons une situationship comme une liaison sexuelle ou romantique continue qui dure six mois ou plus et qui n’est pas considérée comme allant plus loin par l’une ou l’autre des parties, a défini Elizabeth Armstrong, sociologue à l’Université du Michigan, lors d’un entretien avec Business Insider.Contrairement aux modèles où il ne s’agit que de sexe, la situationship est plutôt une relation avec une date d’expiration. Et celle-ci est souvent atteinte lorsque l’un des participants a trouvé un meilleur partenaire. La plupart des participants à une situationship se considèrent comme célibataires.
11 août 2021, 20:21