NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
le 12 mai 2025
Il y a un passage dans la Bible qui me touche toujours profondément. Il s’agit du témoignage de l’homme que le roi David a nommé chef de sa garde personnelle. Voici ce qui est dit à son sujet :
Bénaja était fils de Jéhojada, fils d’un homme vaillant de Kabzeel, qui avait accompli de nombreux exploits. Il avait tué deux héros de Moab, semblables à des lions. Il était aussi descendu dans une fosse où se trouvait un lion, et il l’avait tué un jour de neige. Il tua aussi un Égyptien, un homme de grande stature. L’Égyptien avait une lance à la main, mais Bénaja s’avança vers lui avec un bâton, arracha la lance de la main de l’Égyptien et le tua avec sa propre lance. Bénaja, fils de Jéhojada, fit tout cela et se fit un nom parmi les trois hommes vaillants. Il était plus respecté que les trente, mais il n’était pas à la hauteur des trois premiers. David le plaça à la tête de sa garde. 2 Samuel 23:20-23
Comme vous le savez tous, DJT a passé ses 100 premiers jours au pouvoir de manière victorieuse. L’opération de nettoyage à la Maison Blanche se déroule extrêmement bien ! Mais maintenant vient une nouvelle étape importante, celle du Moyen-Orient, le grand pas dans la fosse aux lions. C’est maintenant un tout autre jeu ! Et la question est de savoir s’il sortira victorieux de ces batailles gigantesques. Nous nous souvenons que lors de son premier mandat, il a fait de grandes choses pour Israël : la reconnaissance de Jérusalem, la reconnaissance du plateau du Golan, tout le soutien apporté au gouvernement israélien, c’était impressionnant. Mais ses erreurs ont été tout aussi impressionnantes ! La plus grande erreur de son premier mandat a sans doute été le soi-disant « accord du siècle » ! À mon avis, ce n’était pas l’accord du siècle, mais l’erreur du siècle !
https://en.wikipedia.org/wiki/2020_Trump_Israel%E2%80%93Palestine_plan
Plan Trump pour Israël et la Palestine en 2020
Je pense même que c’est la raison pour laquelle le Seigneur a permis que l’élection de 2020 soit volée, car s’il avait mis en œuvre ce plan au cours de son second mandat, sa présidence aurait été le plus grand fiasco de tous les temps !
Pour cette raison, bravo au prophète qui a osé affronter Trump sur cette question. Nous devons être conscients que cela a coûté très cher aux États-Unis et aux nations ! L’une des conséquences est que nous sommes désormais impliqués dans deux guerres internationales, sans parler de la mondialisation et de la folie du genre de ces dernières années, car le cap a été fixé au cours de ces quatre années de la pièce de théâtre O’Biden !
Mais quelque chose d’assez ingénieux s’est produit ! Au cours de son premier mandat, DJT avait nommé comme ambassadeur en Israël David Friedmann, qui était en fait un ancien avocat spécialisé en droit de l’insolvabilité. Mais c’était exactement l’homme qu’il fallait, en tant que fils de rabbin qui a étudié en Judée Samarie dans une yeshiva et qui avait donc une excellente connaissance d’Israël et de ses voisins. Cet homme a mis en place les accords d’Abraham avec Trump. C’est maintenant un sujet complètement différent et énorme. À mon avis, c’est une arme à double tranchant. Car d’un côté, c’est le plan de Dieu que les fils d’Abraham, c’est-à-dire les 50 nations du Moyen-Orient, Israël et les 49 nations, descendants d’Ismaël et des autres fils de Kétura, se réconcilient et travaillent ensemble ! Mais il y a pas mal de serpents parmi eux, car bon nombre d’entre eux sont des musulmans radicaux ! C’est donc un chapitre très délicat. D’autant plus que, dans un certain sens, cet accord politique a été construit sur un accord religieux, la soi-disant Trinité d’Abou Dhabi, également connue sous le nom de Maison de la famille abrahamique :
https://www.abrahamicfamilyhouse.ae/
Je pense que nous devons tous être conscients qu’il s’agit d’une bombe à retardement ! Mais je ne veux pas m’étendre sur ce sujet, car cette bombe à retardement ne peut être déclenchée que lorsque les Cours célestes le décréteront !
Ce qui est brillant, cependant, c’est que l’ambassadeur David Friedmann a écrit un excellent livre basé sur son ministère en tant qu’ambassadeur et sur ses réflexions, qui est, selon moi, un message du ciel :
C’est la solution pour Israël, c’est la réponse du ciel à l’erreur colossale de DJT Trump ! C’est l’arme, l’épée ou la lance avec laquelle DJT peut et doit vaincre l’ennemi la semaine prochaine dans la fosse aux lions !
L’avez-vous déjà lu ? C’est un livre à lire absolument, j’espère le faire dès que possible ! Mais sans l’avoir lu, je sais dans mon esprit que c’est un message du ciel !
Grâce au grand tournant qui a commencé le 5 novembre 2024, nous ne sommes plus sur la voie de la destruction d’Israël par une solution à deux États, qui était clairement le plan depuis 50 ans, en raison des accords secrets entre l’élite euro-américaine et les dirigeants de l’islam radical, c’est-à-dire les accords secrets bien connus entre le cheval noir et le cheval pâle !
À mon avis, ce message de David Friedmann est la base du plan céleste, car les intentions du Ciel ne sont pas la division, mais la guérison et la restauration d’Israël ! Actes 3 :21
Il s’agit d’un principe important de la Parole de Dieu concernant Israël en tant que nation :
Du Jourdain à la Méditerranée, et de la mer Rouge / du Néguev à l’Euphrate, un seul Israël, gouverné par un seul gouvernement, un gouvernement juif, un seul État juif ! C’est la seule chose qui ait un sens et qui corresponde à la Parole de Dieu ! Ex. 23 :31 / Deut. 11 :24
Mais nous devons comprendre une chose, cela n’est possible que si notre Seigneur et Roi, Jésus le Messie, est au centre de ce plan ! Et cela doit être notre prière, c’est notre tâche, car nous comprenons cette dimension ! C’est la chose la plus importante de tout le plan !
Ces jours-ci, des négociations très décisives auront lieu sur l’avenir du Moyen-Orient. Il s’agit du territoire, mais aussi de la construction du troisième temple, ce qui signifie également que nous sommes proches du retour de notre Seigneur et Roi et que nous sommes proches de l’accomplissement de toutes les promesses de la fin des temps !
La manière dont ces promesses s’accompliront dépend en grande partie de nos prières ! Croyons que le Seigneur fait de grandes choses, prions pour que les plans de l’ennemi soient détruits (la solution à deux États) et que Ses plans s’établissent ! Ce qui arrivera à Israël dans les années à venir déterminera en grande partie ce qui arrivera à l’Église de Jésus et à chaque nation !
Croyons et prions pour que, au milieu de ces plans, notre Seigneur et Roi Jésus, le Messie, se voie accorder Sa place de Roi / Lion de Juda afin de restaurer complètement Israël dans les années à venir et qu’Il répande à nouveau Son Esprit sur Son peuple comme promis ! Zach. 13
Car si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une vie d’entre les morts? Romains 11 :15
Prions pour que le Seigneur donne à DJT la sagesse, la force et la grâce dans son initiative audacieuse d’entrer dans la fosse aux lions et aux serpents comme l’a fait Bénaja, afin de voir à travers les serpents et les lions féroces et de les vaincre avec l’épée de la Parole de Dieu au nom de Jésus ! Bénaja était un grand modèle dans ce domaine, que Trump le reconnaisse et fasse de même !
À mon avis, ce plan de David Friedmann est également la solution à tout le problème de Gaza ! Gaza appartient à Israël et Israël doit avoir le dessus ici, personne d’autre ! C’est pourquoi l’idée proposée par DJT d’un exode complet est la plus brillante : libérer d’abord les otages, puis les 2 millions d’Arabes afin qu’ils puissent échapper à l’emprise du prince démoniaque qui règne sur Gaza et vivre leur vie efficacement ! Cela n’est possible que si les prières des saints permettent une percée !
“Car Gaza sera abandonnée,
Et Askalon sera désolée;
Ils chasseront Ashdod au midi,
Et Ékron sera déracinée.
Malheur aux habitants de la côte,
À la nation des Kéréthiens !
La parole de l’Éternel est contre vous,
Ô Canaan, terre des Philistins !
Je vous détruirai, Et il n’y aura plus d’habitants. »
La côte sera un pâturage,
Avec des abris pour les bergers et des enclos pour les troupeaux.
La côte sera pour le reste de la maison de Juda ;
Ils y paîtront leurs troupeaux ;
Dans les maisons d’Askalon, ils se coucheront le soir.
Car le Seigneur leur Dieu interviendra en leur faveur,
Et ramènera leurs captifs. Sophonie 2:4-7
Nous servons un Dieu grand, et que Sa volonté et Ses plans s’accomplissent au nom de Jésus ! Les prochaines semaines seront très, très cruciales pour les années à venir !
Mais au Roi de l’éternité, au Dieu impérissable, invisible, seul sage, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, soient l’honneur et la gloire pour toujours et à jamais ! Amen.
Que vous soyez tous richement bénis.
Shalom, Shalom
Ueli et Charlotte
LivingFire Ministry