NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

ÉLECTIONS. Daniel Pelletier, conseiller municipal du district 11 depuis presque 12 ans, annonce officiellement sa candidature pour un quatrième mandat consécutif.
Habitant ce quartier depuis 33 ans, il souhaite poursuivre son engagement auprès des citoyens et concrétiser de nouveaux projets pour améliorer leur qualité de vie.
«C’est avec grand plaisir que je soumets ma candidature aux électrices et électeurs de ce magnifique quartier. J’ai encore de nombreux projets à réaliser et je veux continuer à être à l’écoute des citoyens pour répondre à leurs préoccupations», affirme Daniel Pelletier.
Tout au long de ses mandats, Daniel Pelletier estime qu’il s’est investi avec dynamisme pour le développement de son quartier. Il entend poursuivre sur cette lancée avec plusieurs initiatives majeures :
- Réaménagement de la descente de bateau et nettoyage de bateaux pour s’assurer d’avoir une rivière libre de contamination d’autres plans d’eau;
- Mise en place de nouvelles réglementations pour assurer la sécurité sur l’eau;
- Création et développement de sentiers écologiques, une première phase cette année avec une deuxième phase prévue l’année prochaine;
- Renforcement du transport en commun pour améliorer la mobilité des citoyens;
- Ajout d’une patinoire réfrigérée pour favoriser le sport et les loisirs;
- Réfection et asphaltage de certaines rues, ainsi qu’un meilleur éclairage public;
- Soutien aux écoles de quartier, afin d’assurer un environnement propice à l’éducation des jeunes;
- Poursuite de la troisième phase des travaux de la rue Brouillette.
Un engagement indéfectible envers les citoyens
Daniel Pelletier se décrit comme une personne passionnée par les projets et est profondément attaché à son quartier. Il s’engage à demeurer accessible et à défendre les intérêts des citoyens avec la même écoute et le même dévouement qui ont marqué ses trois premiers mandats.
«Je crois fermement que les citoyens ont droit à un service de qualité et à un représentant qui prend leurs préoccupations à cœur. Mon engagement demeure le même : travailler pour vous et avec vous», soutient-il.
Daniel Pelletier invite les citoyens à lui faire part de leurs idées et besoins pour continuer à bâtir ensemble l’avenir du district 11.
«Mon rôle de conseiller, c’est d’écouter et défendre mes citoyens comme j’ai toujours fait (par exemple, la rue Elvin…) et je continue et continuerai d’être toujours présent pour mes citoyens», conclut-il. (CGM)