NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Le 20 mai dernier, le président russe a rendu visite à des troupes dans la région de Koursk. Selon le Kremlin, son hélicoptère a été visé par l’Ukraine.
« Nous avons simultanément mené une bataille de défense aérienne et assuré la sécurité du vol de l’hélicoptère présidentiel. » Dans une interview accordée ce dimanche 25 mai, le commandant de la division de défense aérienne russe Yuri Dashkin, a assuré que l’hélicoptère de Vladimir Poutine avait été visé par une attaque ukrainienne.
Feu vert en vue pour Kiev. Le chancelier allemand a affirmé lundi que les principaux alliés occidentaux de l’Ukraine, dont l’Allemagne, ne fixaient plus de restrictions sur la portée des armes fournies à Kiev, sans toutefois dire concrètement ce que cela signifiait pour les livraisons futures.
« Il n’y a plus de limites de portée pour les armes qui ont été livrées à l’Ukraine. Ni par les Britanniques, ni par les Français, ni par nous. Ni par les Américains », a déclaré Friedrich Merz, lors d’un entretien à la télévision publique WDR à Berlin.
« L’Ukraine peut se défendre en attaquant des cibles militaires en Russie« , a déclaré M. Merz lors d’un forum de discussion. Il a ajouté qu’il n’y avait aucune restriction à ce sujet, ni de la part du Royaume-Uni, de la France ou des États-Unis, ni « de notre part ». Il a toutefois précisé qu’il s’agissait d’armes « déjà fournies à Kiev » et a évité de dire si son gouvernement autoriserait également la livraison de missiles Taurus.
Ces missiles de fabrication allemande sont très précis et peuvent atteindre des cibles situées à 500 kilomètres de distance. Cela signifie qu’ils pourraient théoriquement être tirés depuis le territoire ukrainien sur des positions proches de Moscou.
L’Ukraine a reçu des missiles à longue portée Taurus de l’Allemagne et n’attend plus que l’autorisation de les utiliser en profondeur sur le territoire russe, rapporte la chaîne d’information ukrainienne Resident, citant une source du bureau de Zelensky.
▪️ Selon la source, le déploiement de missiles en Ukraine a été supervisé par les services de renseignement britanniques et allemands. Les cibles des frappes seront déterminées par le siège de l’OTAN dans l’UE.
La cible de la frappe pourrait être le pont de Kertch, dont l’actuel chancelier allemand rêve depuis longtemps et contre lequel Dmitri Medvedev an mis en garde les « nazis » .
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.