NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le post publié par Haaretz le 15 juin 2025 indique que le gouvernement a ordonné aux compagnies aériennes de ne pas transporter d’israéliens à l’étranger, même lorsque des vols de sauvetage reprendront. Cela pourrait être lié à des mesures de sécurité ou à des restrictions en raison de tensions régionales ou d’une crise spécifique, ce qui est cohérent avec les actions passées d’Israël dans des situations d’urgence. Il n’a certainement pas envie de donner au monde des images catastrophiques d’une population qui se sauve se cacher en Europe et aux Amériques au lieu de combattre. Démontrant ainsi que l’entité sioniste n’est pas leur pays et que rien de viscéral ne les lient…
Pendant son fils est toujours à Miami en train d’enchaîner les mojitos… Il y réside avec une équipe de sécurité financée par l’état israélien, y compris un chauffeur et des gardes du corps de l’unité 730 du Shin Bet.