NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
L’aéroport de Barcelone-El Prat se prépare à une expansion majeure. En effet, les autorités catalanes et espagnoles valident un projet pour gérer 90 vols par heure. Une nouvelle terminale et une piste allongée à 3 160 mètres boosteront la capacité pour un investissement de 3.2 milliards d’euros. Ainsi, 70 millions de passagers transiteront chaque année d’ici 2030, contre 55 millions aujourd’hui. Ce qui est déjà trop et cause des problèmes de surtourisme.
Cependant, cette décision suscite une indignation écologique. Les militants dénoncent une hausse de 33 % des émissions de CO₂. De plus, la zone protégée de La Ricarda subira des dégâts irréversibles. Par conséquent, les écologistes accusent les autorités d’hypocrisie climatique. En effet, promouvoir des Zones à Faibles Émissions (ZFE), imposer les DPE… tout en autorisant cet agrandissement semble incohérent. De même, les navires de croisière, gros pollueurs, continuent d’affluer sans restriction.
C’est avec ce genre d’investissement que vous comprenez que cette mascarade climatique est juste une excuse pour mettre en place des moyens de contrôles et de surveillance. Ceci n’a rien à voir avec le sauvetage du climat, des oiseaux ou de l’environnement.