NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Chez LR, l’intelligence est intermittente, c’est comme les éoliennes !Sont ils aussi bêtes que les escrologistes macrono socialistes? vont ils gaspiller 300 milliards ?

Excellente tribune dans le Figaro signée Retailleau, Bellamy et Aubert . Je les connais bien, ils sont intelligents
Bruno Retailleau (@BrunoRetailleau), François-Xavier Bellamy (@fxbellamy), Julien Aubert (@JulienAubert84) : «Rebâtir un parc nucléaire et stopper le financement des renouvelables, notre plan pour l’énergie»
Mais il y a un problème, un gros problème: députes et sénateurs LR votent exactement le contraire
Tout et son contraire chez #LR sur les énergies intermittentes. Contre les éoliennes à l’Assemblée par amendement, et dans cette tribune.
Pourquoi avoir embarqué deux pro eoliens avec vous et ne pas avoir voté le moratoire indispensable pour remettre les choses en place ? Ce qui est dit au figaro est une chose, ce qui est voté en est une autre !
Pour les éoliennes au Sénat, et à l’Assemblée au moment du vote final sur la loi Gremillet.
Et pour les éoliennes avec Jean-François Copé, chargé du programme LR, et avec le nouveau vice-président LR à l’écologie, M. Antoine Vermorel-Marques.
Jeudi 19 juin, le groupe de la Droite républicaine a revendiqué une victoire à l’Assemblée nationale avec l’adoption d’un moratoire sur les nouveaux projets d’énergies renouvelables, dans le cadre de l’examen de la proposition de loi du sénateur Daniel Gremillet (Les Républicains [LR], Vosges) sur le futur énergétique de la France. Une erreur, selon Antoine Vermorel-Marques. Spécialiste des questions d’environnement chez LR, le député de la Loire considère que la France a aussi besoin des énergies renouvelables.
POUR ENCORE AVEC LES INTERETS DE LA FAMILLE PECRESSE qui vend des éoliennes
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.