NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
L’Iran joue comme d’autres au shah et à la souris avec les Etats-Unis depuis quarante ans et plus. Ceux-ci sont maintenant (enfin, théoriquement…) en faillite et connaissent un beau déclin militaire ; on se doute malgré Giraldi et tous ceux qui aiment dramatiser que tout cela ne nous mènerait pas loin ; et que les chinois toujours aussi prudents (pardon, taoïstes) ne tolèreraient pas une fermeture du détroit d’Ormuz qui avèrerait comme on dit aujourd’hui contreproductive. Seule l’Asie aurait été sanctionnée, et l’Europe qui aime ça et qui sous peu va priver ses retraités de retraites pour financer l’OTAN de Mark Rutte, le même qui désossait son pays pour faire plaisir au mentor Klaus Schwab. L’extrême-droite autocontrôlée, elle, renchérit, quel que soit le sujet.
Rappelons que pour Makow et d’autres il n’y a qu’une charade globale avec des complices mondialistes et maçons comme Poutine, les mollahs (revoyez l’épisode de Leslie Nielsen à Beyrouth) Bibi en personne et tout le reste. Le mouchoir woke oublié (dont on se fout, car la natalité est de toute manière foutue partout), tout ce monde est d’accord sur tout.
Personne ne conteste le fond de l’affaire : le Grand Reset, les CBDC et la faillite, la fin de l’énergie, la Terreur informatique globalisée, que Trump met en place aux USA avec Palantir et son dôme d’or, la liquidation folle du patrimoine (Russie toujours, voyez Laurence Guillon). Le reste est littérature et le Grand Jeu y compris sur le terrain minable de la guerre ukrainienne n’est qu’un petit jeu destiné à masquer ou à enjoliver ou à justifier le cauchemar globaliste qui se met en place et dont nous eûmes un avant-goût, un avant-dégoût plutôt pendant l’épisode épouvantable du Covid. Il est clair aussi (pourquoi s’affoler ?…) que la médiocrité générale des personnels politiques et technocratiques peut ralentir cette mise en place du cyber-totalitarisme que j’annonçais dans mon Internet en 2001. Le commentateur du monde terminait son rapport sur mon livre en citant Einstein sur la troisième guerre mondiale : mais ce n’est pas ce que disait mon livre. Je décrivais un homme enfermé, cybernétisé et liquidé dans le futur.
Les affaires géostratégiques sont terminées depuis 1945 ; tout est contrôlé par des boites et des oligarques installés en Suisse, à Singapour ou dans le New Jersey. Ces Dr Folamour sont des hommes-machines, des robots-banquiers façon Musk et ils ont perdu toute humanité, cherchant au contraire à se débarrasser de ce trop-plein d’humains que nous amenés le progrès. Cela relève du jeu de domino pour commentateur fatigué, pour militaire bureaucratisé, surtout pour actionnaire de boîte d’armement.
Le vrai problème c’est la surpopulation, disait Huxley dans son Retour au Meilleur des mondes (cf. Gaza). Et cette surpopulation n’est même plus une surpopulation d’enfants mais de vieux. Eugène Kusmiak a rappelé l’effondrement, la disparition même de la population chinoise ou iranienne (multipolaire, ce monde ?), qui prend des proportions espagnoles, voire italiennes… Tout cela mérite réflexion, plus que les slaps in the face de l’après Soleimani ou ces attaques israéliennes qui ont montré l’épuisement physique et psychique d’une société sioniste qu’on prétendait fanatique et apocalyptique.
Allez, un peu de Drieu :
« Tous se promènent satisfaits dans cet enfer incroyable, cette illusion énorme, cet univers de camelote qui est le monde moderne où bientôt plus une lueur spirituelle ne pénétrera…
« Il n’y a plus de partis dans les classes plus de classes dans les nations, et demain il n’y aura plus de nations, plus rien qu’une immense chose inconsciente, uniforme et obscure, la civilisation mondiale, de modèle européen. »
Anticivilisation plutôt, rappelait Guénon.
Sources :