Language

         

 Publicité par Adpathway

Catherine Moureaux prolonge son absence à Molenbeek : "Un retour est envisagé pour le début de l’année 2026”

6 hour_ago 18

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La bourgmestre de Molenbeek Saint-Jean Catherine Moureaux (PS) a annoncé lundi matin la prolongation de sa convalescence, un retour étant, selon elle, envisagé pour le début de l'année 2026.

La bourgmestre a suspendu ses activités depuis le début du mois de février dernier, à la suite d'un épuisement professionnel sévère.

"Conformément à l'avis médical, ma convalescence se poursuivra jusqu'en janvier, un retour étant envisagé pour le début de l'année 2026", a fait savoir celle-ci, dans un communiqué adressé à l'agence Belga.

"Le chemin de la convalescence est parfois plus long qu'on ne le souhaiterait, mais il est nécessaire pour revenir avec toute la lucidité, la force et la disponibilité que demande une fonction comme celle de bourgmestre de Molenbeek", y a déclaré Catherine Moureaux.

Françoise Schepmans: "À Molenbeek, Catherine Moureaux a connu un véritable désaveu. C'est une situation inédite"

Selon celle-ci, cette décision s'inscrit dans une "volonté de responsabilité et de transparence". Catherine Moureaux souligne qu'" un retour prématuré aurait pu être préjudiciable, tant pour ma santé que pour la qualité du travail collectif accompli au service des Molenbeekois. Dire la vérité et respecter le temps de la guérison font partie de la transparence que je souhaite partager avec les citoyens", a-t-elle ajouté.

La continuité de la tâche de bourgmestre faisant fonction restera assurée par Amet Gjanaj.

"Mon objectif demeure plus que jamais inchangé : servir avec humanité et poursuivre, dès mon retour, le travail engagé pour une commune solidaire, juste et fière de sa diversité", a conclu Catherine Moureaux en remerciant les personnes qui lui ont témoigné leur soutien au cours des derniers mois.

L'annonce de Catherine Moureaux fait des remous à Molenbeek: "Nous vous demandons de passer le flambeau"
read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway