Language

         

 Publicité par Adpathway

C’est scientifiquement prouvé : cette façon de caresser excitera à coup sûr votre partenaire

1 month_ago 6

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Une urologue, spécialisée en chirurgie pelvienne, nous dévoile une technique simple, souvent négligée pendant les rapports sexuels, qui permet de faire monter l’excitation rapidement. Zones à privilégier, vitesse, surface à toucher… Voici comment caresser votre partenaire pour un maximum de plaisir. 

Caresser le cou, les tétons ou l'intérieur de la cuisse, lentement mais de façon précise, décuple le plaisir sexuel, selon le Dr Rena Malik, urologueurologue et professeur en chirurgie pelvienne à l'Université de Maryland (États-Unis). 

Caresser pas plus de 10 cm de peau par seconde

Dans une vidéo YouTubeYouTube qui comptabilise plus de 180 000 vues, le Dr Malik vante les effets des caresses sur le plaisir sexuel, une pratique qui est souvent oubliée pendant les rapports sexuels. Pour cela, elle s'appuie sur les résultats d'une étude publiée en 2018 dans Plos One.

Elle rapporte que des caresses douces mais franches sur les zones érogènes - des zones du corps très sensibles à l'excitation sexuelle quand elles sont stimulées - procurent beaucoup de plaisir quand elles sont réalisées à une vitessevitesse ne dépassant pas 10 centimètres de peau par seconde. Une technique qui, selon le Dr Malik, « optimiserait l'activation de certaines terminaisons nerveuses » dans ces zones, augmentant ainsi le plaisir sexuel.  

À tester dix façons d'améliorer plaisir et performances sexuelles. Vidéo en anglais. Activer les sous-titres. © Dr Rena Malik

Prendre le temps d’identifier les zones érogènes de son partenaire

L'étude sur laquelle s'appuie la docteure a été menée sur 19 couples. Dans chaque couple, un partenaire devait donner les caresses et l'autre les recevoir. Les « donneurs » devaient donner deux types de caresses à leur partenaire : soit des caresses lentes recouvrant 3 cm de peau par seconde, soit des caresses rapides recouvrant 18 cm de peau par seconde. Les caresses étaient réalisées dans le cou (une zone connue pour être érogène) et sur le front, une zone à priori peu, voire pas du tout érogène. 

Après avoir observé la réaction des participants « receveurs de caresses », les chercheurs ont remarqué que la vitesse employée pour effectuer les caresses jouait un rôle important sur le niveau de plaisir ressenti. « Nous sommes plus réactifsréactifs à des caresses effectuées à une vitesse de 1 à 10 cm de peau par seconde », commente le Dr Malik. Ce toucher optimal aurait pour effet d'activer les régions du cerveau impliquées dans le traitement des émotions et des sentiments

Et, sans surprise, les « receveurs de caresses » ont déclaré être plus excités avec des caresses dans le cou plutôt que sur le front. 

Vous l'aurez compris, si vous voulez faire monter la température avec votre partenaire, identifiez ses zones érogènes et caressez-les bien, sans trop vous égarer ! Grâce au Dr Rena Malik, vous savez comment vous y prendre maintenant. 

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway